les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

moi monsieur j'achète français ..................... :( :( :( :(
chasseurfou

Message par chasseurfou »

@domibell wrote:Je crois pour ma part qu'il y a de trés bon chien dans toutes les races et des tocard partout aussi :wink: c'est comme pour les chasseurs :D +1

J'aime beaucoup les setters anglais puisque je ne chasse qu'avec cette race la. Il faut bien reconnaitre néanmoins qu'il y a des tocards aussi.

Il y a de bons et mauvais chiens dans chaque race... La souche de chiens est au moins aussi importante, sinon plus, que la race.
buzard 83

Message par buzard 83 »

@dbja33 wrote:slt :D

moi monsieur j'achète français ..................... :( :( :( :( allons enfants de la patrie sont jour de gloire est arrivé amen :P :P :P :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@scolopax wrote:N'y fais pas attention La chile :D Ils croyent que leurs chiens franchouillards ou braquoïdes sont les meilleurs,laissons leur leurs illusions :!: :lol: :lol: :P :D :wink:

:roll: Nos chiens sont surement plus polyvalent que les vôtres :( :( :( , ce ne sont peut être pas les meilleurs à la bécasse (quoique certains braques allemands et épagneuls bretons sont largement au niveau de vos "petits" britaniques :D :D ) mais au moins on peut chasser TOUT le petit gibier avec :D :D .

Décidément ils acceptent pas la défaite ces pros Britanniques :P :twisted: :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

a l'epoque les britanique etait cataloguer comme des nuls et pas terrible pour nos regions et les epagneuls on en voyait partout mais en quelque année les mentalités ont changés et l'ont s'aperçoit qu'un pointer ou un setter ( des britaniques ) rivalisent oh la main sinon mieux que les eb donc messieur les sectaires il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis a++ :wink: :wink: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour ca balance grave a+
BiBell

Message par BiBell »

@buzard 83 wrote:a l'epoque les britanique etait cataloguer comme des nuls et pas terrible pour nos regions et les epagneuls on en voyait partout mais en quelque année les mentalités ont changés et l'ont s'aperçoit qu'un pointer ou un setter ( des britaniques ) rivalisent oh la main sinon mieux que les eb donc messieur les sectaires il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis a++ :wink: :wink: :wink:

Donc tu traites Scolopax d'imbécile et même toi en disant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :!: :!: Moi je ne dirais pas non à un petit pointer spéciale montagne mais après... Donc je suis un imbécile aussi :P :twisted: :?:

Et puis tant que tu ne cites pas les Braques ca me vas très bien :D :wink: :wink: .

@+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt

Moi je ne dirais pas non à un petit pointer spéciale montagne

Dis Bibell tu copierais pas un peu par hasard :?: :P :x :P

Je veux etre le seul a chasser avec un BDW et une pointer montagne :wink: :lol: :lol: :D

A+ :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Scolo je vois bien ou tu veux en venir :wink: :lol: :lol: :oops:

Mais est ce que la jeunesse et la fougue seront plus efficace que l'experience et le sens de la place :?: :P :x :P

C'est une autre histoire :wink: puis j'espere bien que le pointer sera devant haut la main parce que ce sera vraiment pour ce type de chasse que je l'aurais choisi :!: :wink: :D :D

A+ :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

salut a tous :wink: vivement le mois d aout que je vienne chez toi W D L :wink: car je vois que tu est en train de me glisser entre les doigts et que tu vas choisir le tretot :lol: mais quelle erreur tu vas faire :o passer a coter d un grand felin 8) cela est vraiment dommage :cry: :wink: :wink: :P :x
Répondre