perdrix en foret

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
o.j

Message par o.j »

En forêt les perdrix rouges existent ,nous en levons toujours aucours des battues de sanglier .
baya59

Message par baya59 »

je confirme!

j'ai fait mon stage a l'onf et j'en ai levé une un autre garde en a levé une aussi il été tout surpris... :lol:
jean-remy

Message par jean-remy »

Salut, je ne connais pas la toppologie de ton terrain, mais personnellement j'ai deux setters de 6 et 3 ans et il s'avère que se sont des chiens bien adaptés aux territoires de chasse présentant de nombreux ronciers, landes et sous bois peu entretenus. Ils broussent énormément et pour avoir chassé pendant deux ans avec un collègue possédant des braques allemand et ayant depuis opté pour des setters, ce sont des chien très polyvalent s'adaptant aussi bien à la pleine qu'au sous bois et terrains accidentés, et leur quète assé longue permet entre autre de couvrir un plus grand terrain de chasse.

Je ne suis peu être pas toujours très objectif sur le sujet car je suis un passionné du setter mais je pense que se sont de très bon chiens.

Bonne journée.
setterman

Message par setterman »

Salut,

petite année pour le perdreau, vu seulement des couvées de 10,de 4, de 2 après que des couples seuls :cry: ........

Pas étonnant vu que nous sommes trois en nous en soucier, à noter que les nichées qui ont réussi sont celles qui sont en pleine guarrigue, toutes celles de plaine ont échoué.

On va encore serrer la ceinture :?
setterman

Message par setterman »

La couvée de 10 diminue de jour en jour, plus que 6 :cry: :? :? :evil:
setterman

Message par setterman »

5 ;c:ry: ;c:ry:
setterman

Message par setterman »

Je ne vois même plus la compagnie :o :o :shock: :? :? :twisted:
BiBell

Message par BiBell »

Maître Goupil serait-il passer par là ?? :shock: :shock:
setterman

Message par setterman »

Goupil, je ne pense pas mais le secteur est quadrillé par les buses et j'ai vu un chat traîné dans le coin :evil:

Je croyais les 5 tirés d'affaire car ils étaient comme des cailles, j'espère que ce n'est qu'une absence momentanée :roll: :roll:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Setterman, :wink:

Maurice ne va pas etre content, il va falloir faire un lacher de cocottes :wink: :D :lol: :P :x

A+ :wink:
Répondre