Acceptez vous du bordel le dimanche matin?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
beroy82
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2007 21:05

Message par beroy82 »

Vous,les chasseurs de la ville ,n'avez vous pas peur d'aller un ptit peu trop nous casser les oreilles a des heures indescentes le week?On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

l'avenir appartient à celui qui se lève tôt !!! :(
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bjr,



Les bruit des fusils des chasseurs de la ville est il différent de celui des chasseurs de la campagne?
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre

heureux les ignorants le royaume des cieux est à eux ! :(
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



J'avoue que mon ami Gilles, dans son rôle de modérateur, fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit :)



Personnellement une entré en matière comme celle de beroy82 a un peu tendance à me déranger...!



Bref pour moi rien à dire sur le sujet :twisted:



@+

Jacques
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

et moi qui croyait que tous les campagnards tombaient du lit à cinq heures du mat 8) :( :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@beroy82 wrote:Vous,les chasseurs de la ville ,n'avez vous pas peur d'aller un ptit peu trop nous casser les oreilles a des heures indescentes le week?On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?







A toi chasseur des villes

Qu’on tolère

A tes façons par trop viriles

Sur nos terres



A moi dormeur des champs

Tu casses les oreilles

A l'aurore prés des bâtiments

A des heures indécentes tu me réveilles



Attention aux représailles

Si vous n’évitez de tirer

Se sera la pagaille

Et le week end meurtrier



Jean de la Fion taine
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Mais il faud le comprendre.

Il n'a pas l'air d'etre matinal mais plustôt du soir vu l'heure a laquel il poste tout ce qu'il a sur le coeur.



D'ailleur où en es-tu avec ce con qui fait sonner les cloches tout les matin a 7 heure et même le dimanche :twisted: :P

Et puis ce con de voisin qui a des cops qui geulent des le lever du jour :twisted: :P



Ps: change tes fenètre et met du double vitrage, tu aura même droit a un crédit d'impôt



Ah les joie de vivre a la campagne, le calme, silence, la joie, le bonhePAN-pan oh putain de chasseur, et v'la mon con de voisin qui démarre la tondeuse :twisted: :twisted: :twisted: :P



:lol: :lol: :lol:
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

l' avenir appartient à celui qui se lève tôt !!!



Je crois que c' est plutot:

l' avenir appartient à celui qui a des employés qui se levent tot :x :x :x :wink:



Pour ce qui est du sujet moi je me suis deja fait engueuler par un gars, selon lui je tirais trop pres de sa maison. Je lui ai répondu que je tirais la ou il y avait du gibier, en brandissant un pigeon, et que j' étais bin désolé pour lui. En gros j' ai été tres courtois étant donné la façon avec laquelle il m' a agressé! Apres tout il prends une maison en plein milieu des patures, au bout de la ville dans un cul de sac :P :P :P y' en a qui sont maso :x :x :x :x :wink:
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@beroy82 wrote:Vous,les chasseurs de la ville ,n'avez vous pas peur d'aller un ptit peu trop nous casser les oreilles a des heures indescentes le week?On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?



Peut-être un ancien "de la ville" parachuté à la campagne en imaginant qu'il pouvait y trouver une vie remplie de silence !!!!



En général ce sont eux qui râlent le plus sur les us et coûtumes de la campagne.
Répondre