Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous,les chasseurs de la ville ,n'avez vous pas peur d'aller un ptit peu trop nous casser les oreilles a des heures indescentes le week?On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?
@beroy82 wrote:Vous,les chasseurs de la ville ,n'avez vous pas peur d'aller un ptit peu trop nous casser les oreilles a des heures indescentes le week?On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?
Il n'a pas l'air d'etre matinal mais plustôt du soir vu l'heure a laquel il poste tout ce qu'il a sur le coeur.
D'ailleur où en es-tu avec ce con qui fait sonner les cloches tout les matin a 7 heure et même le dimanche
Et puis ce con de voisin qui a des cops qui geulent des le lever du jour
Ps: change tes fenètre et met du double vitrage, tu aura même droit a un crédit d'impôt
Ah les joie de vivre a la campagne, le calme, silence, la joie, le bonhePAN-pan oh putain de chasseur, et v'la mon con de voisin qui démarre la tondeuse
l' avenir appartient à celui qui a des employés qui se levent tot
Pour ce qui est du sujet moi je me suis deja fait engueuler par un gars, selon lui je tirais trop pres de sa maison. Je lui ai répondu que je tirais la ou il y avait du gibier, en brandissant un pigeon, et que j' étais bin désolé pour lui. En gros j' ai été tres courtois étant donné la façon avec laquelle il m' a agressé! Apres tout il prends une maison en plein milieu des patures, au bout de la ville dans un cul de sac y' en a qui sont maso
@beroy82 wrote:Vous,les chasseurs de la ville ,n'avez vous pas peur d'aller un ptit peu trop nous casser les oreilles a des heures indescentes le week?On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?
Peut-être un ancien "de la ville" parachuté à la campagne en imaginant qu'il pouvait y trouver une vie remplie de silence !!!!
En général ce sont eux qui râlent le plus sur les us et coûtumes de la campagne.