Acceptez vous du bordel le dimanche matin?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

il y a un truc qui me fait bondir!!t'es chasseur et les coups de feu des autres te dérange!! :shock: :shock: :shock:

et les tiens dans ce cas!ils ne dérangent pas les autres???

si meme les chasseurs entre eux s'engeulent pour des arguments des écolos! :shock: je crois biens mes amis que c'est la fin de la chasse!! :?

et tu les menaces meme de représailles! :o ou va-t-on??? :cry: :evil:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Zoltan,



Faut vraiment qu'on se voit un samedi, on a les mêmes préoccupations :oops:
beroy82
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2007 21:05

Message par beroy82 »

Soyez honnetes dans vos reponses,personnelement je n'ai pas assez de doigts pour les comptez!

Personnelement,je n'ai jamais tire a proximiter d'une habitation a des heures trop matinales,c'etait ce que mon a enseigne.C'est vrai que j'habite dans un endroit tres isole, je deplore le non respect des chasseurs de pacotille actuel qui se donne le droit d'enfrendre la vie d'autrieImaginez(c du reel); j'ai des amis avec enfants qui campent,a 6,30 du mat, a mois de 100m, ca tire...franchemenent,imaginez mon reveil! Des gosses en pleures,des parents abasourdies et moi ...je fais quoi...j'apprend que ce ne sont pas des gens resident au villages,vous voyez le style,cage a lapin,lotissement,l'abruti de ville.

Auriez vous des idees pour pieges des intrus matinaux...legaux.

je vais mettre en place des pieges a ours,et oui , je suis originaire des pyrenees.On sait jamais ,pareil y vont descendre en plaine!Avec un peu de chance,je chopperai un bignout!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je ne connaissais pas forcement l'abruti des villes, mais la, je viens de faire connaissance avec l'abruti des campagnes, comme quoi!!
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

BEROY.........te rends tu seulement compte de ce que tu demandes........chasseurs ...siouplait...aidez moi a pieger des chasseurs..?????

Comprend que si l'on doit chasser à 1km de chaque habitation pour ne déranger personne on se retrouverait tous au sommet du Mont Blanc..

invites tes amis à camper hors chasse.....et mets des panneaux d'information à 200m de la maison(sympas et pas agressifs).

que devrions nous dire des gens de la ville qui obtiennent des permis de construire dans des zones protégées en plein milieu des bois (magouilles and Co) et qui viennent porter plainte parce qu'ils sont dérangés par les cochons , les cigales,les viticulteurs qui sulfatent à l'aube ,le coq du voisin.....ect.......alors ...siouplait...informe ,comprend,et agis en conséquence...............je te souhaite une bonne saison :wink:
TiTi60
Messages : 157
Inscription : 10 juin 2007 17:13

Message par TiTi60 »

i fo bien qu'on puisse pratiquer notre passion.. :D :D
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Là on touche vraiment dans le n'imorte quoi ... Mettre des pièges à ours :roll: :evil: :evil: ... Au moindre dégâts que tu feras sur un chien, un homme (car ce peut être un non chasseur que tu pièges) voire un chevreuil , tu vas recevoir une belle amende (qui sera à la mesure de cette connerie :twisted: :twisted: ) .



Je comprends que les coups de feu à 100 m de la maison soient emmerdants, mais discutes-en avec le président de l'ACCA, les autres chasseurs, ils comprendront sans mal ... Mais c'est sûr que si tu leur gueules dessus comme un chartier ca ne va pas les dissuader, loin de là :roll: :shock: .
bta gfs 49
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2006 14:51

Message par bta gfs 49 »

il faut faire partir de la france qui se leve tot



et emsemble tout devient possible lol
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

peut etre que certains chasseurs dérangent mais certaines personnes les dérangent aussi :lol: :wink:



puis si je m'abuse la chasse n'est pas ouverte tous les jours, toute l'année, les chasseurs ne chassent pas tous les jours non plus... un peu de tolérance svp...
Gasier 85
Messages : 60
Inscription : 18 juin 2007 12:11

Message par Gasier 85 »

Tu n'a qu'a demander à ta société de faire une campagne "Boule Quiès" pendant la saison de chasse. :lol: :lol:
Répondre