Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Soyez honnetes dans vos reponses,personnelement je n'ai pas assez de doigts pour les comptez!
Personnelement,je n'ai jamais tire a proximiter d'une habitation a des heures trop matinales,c'etait ce que mon a enseigne.C'est vrai que j'habite dans un endroit tres isole, je deplore le non respect des chasseurs de pacotille actuel qui se donne le droit d'enfrendre la vie d'autrieImaginez(c du reel); j'ai des amis avec enfants qui campent,a 6,30 du mat, a mois de 100m, ca tire...franchemenent,imaginez mon reveil! Des gosses en pleures,des parents abasourdies et moi ...je fais quoi...j'apprend que ce ne sont pas des gens resident au villages,vous voyez le style,cage a lapin,lotissement,l'abruti de ville.
Auriez vous des idees pour pieges des intrus matinaux...legaux.
je vais mettre en place des pieges a ours,et oui , je suis originaire des pyrenees.On sait jamais ,pareil y vont descendre en plaine!Avec un peu de chance,je chopperai un bignout!
BEROY.........te rends tu seulement compte de ce que tu demandes........chasseurs ...siouplait...aidez moi a pieger des chasseurs..?????
Comprend que si l'on doit chasser à 1km de chaque habitation pour ne déranger personne on se retrouverait tous au sommet du Mont Blanc..
invites tes amis à camper hors chasse.....et mets des panneaux d'information à 200m de la maison(sympas et pas agressifs).
que devrions nous dire des gens de la ville qui obtiennent des permis de construire dans des zones protégées en plein milieu des bois (magouilles and Co) et qui viennent porter plainte parce qu'ils sont dérangés par les cochons , les cigales,les viticulteurs qui sulfatent à l'aube ,le coq du voisin.....ect.......alors ...siouplait...informe ,comprend,et agis en conséquence...............je te souhaite une bonne saison
Là on touche vraiment dans le n'imorte quoi ... Mettre des pièges à ours ... Au moindre dégâts que tu feras sur un chien, un homme (car ce peut être un non chasseur que tu pièges) voire un chevreuil , tu vas recevoir une belle amende (qui sera à la mesure de cette connerie ) .
Je comprends que les coups de feu à 100 m de la maison soient emmerdants, mais discutes-en avec le président de l'ACCA, les autres chasseurs, ils comprendront sans mal ... Mais c'est sûr que si tu leur gueules dessus comme un chartier ca ne va pas les dissuader, loin de là .
peut etre que certains chasseurs dérangent mais certaines personnes les dérangent aussi
puis si je m'abuse la chasse n'est pas ouverte tous les jours, toute l'année, les chasseurs ne chassent pas tous les jours non plus... un peu de tolérance svp...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.