Oeil directeur,technique d'entreinement, chokes et...

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

bonsoir;là,je dis bravo,car en si peu de temps je ne m'y attendais pas,c'est vraiment que tu as une facilité.

maintenant quand tu pointes le canon sur le plateau du toit de la cabane,releve les yeux à peu pres au niveau du croisement des plateaux et ne regarde plus le fusil,tu vas gagner de5 à 10m sur ton laché qui sera plus sur.

à ce niveau tu vas rechuter assez souvent,mais quand tu feras un 15 c'est bon signe, et là tu remonteras plateau par plateau et tu ne redescendras plus,amuse toi bien.à+
Tury

Message par Tury »

Bonsoir Goonif, je continue à m'entrainer et mon minimum actuel est de 18/25. Suivant je fais 20/25 et quelque fois (rarement) j'arrive à 23/25. Les plateaux sont bien cassés mais je rate toujours les plateaux extremes gauches et qui font que je reste sur une moyenne de 20/25. De quoi ça peut dependre?

Merci à tous pour vos conseils.

Tury
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Oula, be moi j'ai besoin d'entrainement, le pire que j'ai fait, c'est 4!!!

:P :P :x :x :x

Bon, c'est vraiment le pire que j'ai jamais fait, je devais pas avoir les yeux en face des trous!

Normalement, je fais 12 environ, heh ouais c'est pas génial, mais je débute!

Les mecs m'ont dit d'etre toujours devant les plateaux, et on les ratais jamais.

Par exemple un qui part sur la droite, tant que je voit encore le plateau (que je l'ai pas dépassé), ben pas la peine de tirer je l'aurait pas.

Par contre si je suis bien devant je serait sur de l'avoir, je me suis meme étonné en cassant un plateau en étant vraiment trés devant.

J'espere que vous pigez ce que j'ai dit, mais dans le sud, on parle comm'sa!

:wink:
goonif

Message par goonif »

salut tury,si je comprend bien,c'est le plateau qui part du 5eme appareil vers la gauche,je pense que c'est ton oeil gauche qui accroche ce plateau,en tout état de cause une fois que tu as pointé ton fusil sur le plateau posé sur la cabane,tu leves les yeux jusqu'au point de croisement des plateaux en restant bien collé sous la paumette,et normalement comme tu tireras plus tot tu devrais casser ce gauche en montant dedans surtout ne regarde pas le fusil,comme la raquette de tennis tu ne regardes que la balle.à+
Répondre