Ouverture gibier d'eau 2007

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tarzan

Message par tarzan »

pour en revenir au sujet du post,je voudrais savoir la datte d'ouverture du gibier d'eau car par chez moi ,chacun raconte la sienne.pour certains c'est le 26 et pour d'autre il faut attendre l'ouverture générale.

a partir de quelles conditions peut-on chasser le 26 aout

d'avance merci
setterman

Message par setterman »

Tarzan, le 26/08, la chasse sera permise sur les zones de chasse maritime, marais non asséchés, fleuves, rivières, lacs pour certaines espèces sinon il faut attendre l'ouverture générale.

@Weimar_de_Luxe wrote:

Setterman c'est petit tout ca :evil: :x :P :P :P Dans nos montagnes et moyennes montagnes je peux t'assurer qu'il y en a encore et belles et bien sauvages :wink: 8)

Quand j'aurai mon british tu viendras faire un tour si ca te dit :wink: et on en reparlera apres le sejour :wink: :D mais par contre il faudra que tu me promettes de repartir chez toi :x :x :x :P :P :P

A+ :wink:

Je dois être un peu jaloux :oops: ..... mais je suis partant pour venir 8) mais je ne suis pas sûr de vouloir repartir :lol: :lol: :wink:
richetseve

Message par richetseve »

@setterman wrote:Tarzan, le 26/08, la chasse sera permise sur les zones de chasse maritime, marais non asséchés, fleuves, rivières, lacs pour certaines espèces sinon il faut attendre l'ouverture générale.

@Weimar_de_Luxe wrote:

Setterman c'est petit tout ca :evil: :x :P :P :P Dans nos montagnes et moyennes montagnes je peux t'assurer qu'il y en a encore et belles et bien sauvages :wink: 8)

Quand j'aurai mon british tu viendras faire un tour si ca te dit :wink: et on en reparlera apres le sejour :wink: :D mais par contre il faudra que tu me promettes de repartir chez toi :x :x :x :P :P :P

Je dois être un peu jaloux :oops: ..... mais je suis partant pour venir 8) mais je ne suis pas sûr de vouloir repartir :lol: :lol: :wink:

je croyais que chez toi il n'y avait que les sangliers de sauvages: tu sais ceux croisée avec des cochons d'elevage :x :x :x :lol: ::arf/
richetseve

Message par richetseve »

@richetseve wrote:@setterman wrote:Tarzan, le 26/08, la chasse sera permise sur les zones de chasse maritime, marais non asséchés, fleuves, rivières, lacs pour certaines espèces sinon il faut attendre l'ouverture générale.

@Weimar_de_Luxe wrote:

je croyais que chez toi il n'y avait que les sangliers de sauvages: tu sais ceux croisée avec des cochons d'elevage :x :x :x :lol: ::arf/

c'est ce qu'on appelle les cochongliers :x
setterman

Message par setterman »

:glissa:nt
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salutu,

je croyais que chez toi il n'y avait que les sangliers de sauvages: tu sais ceux croisée avec des cochons d'elevage

:arrow: Richetseve, regarde un peu nos cochongliers a quoi ils ressemblent :wink: :D

Ouverture 2007 dans la chaleur 8)

Demain matin rebelote, j'espère qu'il y aura encore une belle photo

:wink: :lol: :x

Matjack

Message par Matjack »

bonsoir WDL,

su sanglier,des belles compagnies de rouges....no comment
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Matjack :wink:

bonsoir WDL,

su sanglier,des belles compagnies de rouges....no comment

:arrow: Que du bonheur la chasse en Corse 8) :D

setterman

Message par setterman »

J'ai vu sur un autre forum :oops: qu'une équipe de Corte chassait avec un pointer :o :shock: :shock: qu'il arrêtait les sangliers et qu'il les rattrapait à la course :lol: :lol: , c'est un comme ça que tu veux WDL :?: :wink: :roll:
marc07

Message par marc07 »

Je pensait que l'on chassez toute l'année en Corse :D :D :D

Marc.
Répondre