Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour en revenir au sujet du post,je voudrais savoir la datte d'ouverture du gibier d'eau car par chez moi ,chacun raconte la sienne.pour certains c'est le 26 et pour d'autre il faut attendre l'ouverture générale.
a partir de quelles conditions peut-on chasser le 26 aout
Tarzan, le 26/08, la chasse sera permise sur les zones de chasse maritime, marais non asséchés, fleuves, rivières, lacs pour certaines espèces sinon il faut attendre l'ouverture générale.
@Weimar_de_Luxe wrote:
Setterman c'est petit tout ca Dans nos montagnes et moyennes montagnes je peux t'assurer qu'il y en a encore et belles et bien sauvages 8)
Quand j'aurai mon british tu viendras faire un tour si ca te dit et on en reparlera apres le sejour mais par contre il faudra que tu me promettes de repartir chez toi
A+
Je dois être un peu jaloux ..... mais je suis partant pour venir 8) mais je ne suis pas sûr de vouloir repartir
@setterman wrote:Tarzan, le 26/08, la chasse sera permise sur les zones de chasse maritime, marais non asséchés, fleuves, rivières, lacs pour certaines espèces sinon il faut attendre l'ouverture générale.
@Weimar_de_Luxe wrote:
Setterman c'est petit tout ca Dans nos montagnes et moyennes montagnes je peux t'assurer qu'il y en a encore et belles et bien sauvages 8)
Quand j'aurai mon british tu viendras faire un tour si ca te dit et on en reparlera apres le sejour mais par contre il faudra que tu me promettes de repartir chez toi
A+
Je dois être un peu jaloux ..... mais je suis partant pour venir 8) mais je ne suis pas sûr de vouloir repartir
je croyais que chez toi il n'y avait que les sangliers de sauvages: tu sais ceux croisée avec des cochons d'elevage ::arf/
@richetseve wrote:@setterman wrote:Tarzan, le 26/08, la chasse sera permise sur les zones de chasse maritime, marais non asséchés, fleuves, rivières, lacs pour certaines espèces sinon il faut attendre l'ouverture générale.
@Weimar_de_Luxe wrote:
A+
je croyais que chez toi il n'y avait que les sangliers de sauvages: tu sais ceux croisée avec des cochons d'elevage ::arf/
J'ai vu sur un autre forum qu'une équipe de Corte chassait avec un pointer qu'il arrêtait les sangliers et qu'il les rattrapait à la course , c'est un comme ça que tu veux WDL