Quelles autres passions que la chasse avez vous?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
maurice

Message par maurice »

Bof!!!

La bouffe ????

Et c'est marrant, bande d'hypocrites :wink: :D , pas un (je ne parle pas pour les dames, bien entendu :wink: ) n'a dit le c.. , alors que vous ne pensez qu'à ça :D

Maurice
jasonx

Message par jasonx »

hayyyy j'ai été a peu pres honnete moi lol regarde a la fin juste avant scolo :lol:
jasonx

Message par jasonx »

ou alors personne la dit parce que c'est une évidence lol
Pluto

Message par Pluto »

J'ai parlé des nanas moi, donc tout ce qui va avec! Le cul, c'est une évidence pour que cela fonctionne bien, mais pour ma part, n'arrivant pas à les garder longtemps (un record à 7 ans, avec la même!!!) il y a d'autres choses que je je ne maîtrise pas...disons, pas encore! Mariage, gosses, pas maintenant...pas fou!

Tiens, en ce moment, cela fait deux mois que je suis avec une...mais ça va pas durer, cela fait une semaine que je suis chez moi seul :oops: ...Pas grave, y'en a d'autre... :x Une passion? ?on, un besoin naturel, rien d'autre 8)

Sur ce, ça fait vraiment c...demain, elle sera là pour le we...enfin, pas toute la journée sur mon cul quand même...faut pas pousser :P
kakouille

Message par kakouille »

Mes passions?

Chasse, peche, chasse-sous marine, cueillette des champignons, la rando et..les voyages..

Cordialement

kakouille
Tof

Message par Tof »

salut,

ma passion number one c'est quand-même la chasse...Pour un parigo, au dela de l'aspect cynegetique, prendre un grand bol d'air frais le week-end c'est vital!!

alors quand la chasse est terminée, je troque mon fusil pour mon appareil photo, et je me lève à l'aube pour rencontrer mes coincs, mes sangliers mes chevreuils ou mes renards, le tout sur fond de lever de soleil!

ça suffit a mon bonheur....

sinon, comme Maurice le souligne, je dois dire que je suis un grand amateur de LA Bouffe! (y'a qu'à voir ma carcasse de 115kg pour 2m :D )

toute la bouffe, celle du terroir, bien lourde à s'en faire péter la panse, tout comme celle plus fine de certains restaus....

et enfin, comme il faut penser à gagner sa croûte, je joint l'utile à l'agréable en faisant un stage dans une banque qui me permet de baigner dans ma passion professionelle: la Bourse! Et oui, il vaut mieux faire ce qu'on aime dans la vie!

Quand j'aurai fini mes études, j'espère pouvoir accrocher un poste qui me permette de concilier toutes ces passions! :D

A+ :wink:

P.S: sinon, je découvre la pêche. et pour le sport, c'est surtout à la télé pour moi...Comme dirait un de mes potes, je suis sportif croyant, non pratiquant!! :x
bucheron

Message par bucheron »

moi beaucoup la chasse :x , ensuite mon futur métier qui est aussi une passion bucheron et un peu la peche plus avant moins maintenant
BiBell

Message par BiBell »

Salut, pour ma part il y a l'aéromodélisme que j'adore par dessus tout :D du calme et de la patience c'est bien ce qu'il me faut.

Ensuite je suis pêcheur depuis que j'ai 4 ans, autant vous dire que si je n'ai pas lâché jusque là c'est que j'adore.

Et enfin au niveau du sport, le ski l'hiver et l'été c'est windsurf dès qu'il y a un bon coup de vent ... Ca je peux pas y échapper si y a du vent, on me voit plus, je suis sur mon lac :D :D .

@+

PS: JasonX je comprends mieux le X à la fin de ton pseudo :P :P :lol: :lol:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Et il ya personne qui fait de la boxe ou du kick boxing?

A+
candide

Message par candide »

Ho Maurice, tu me choques

et puis y a pas que le cul dans la vie

Il y a les seins aussi!!! :oops:
Répondre