salut,
ma passion number one c'est quand-même la chasse...Pour un parigo, au dela de l'aspect cynegetique, prendre un grand bol d'air frais le week-end c'est vital!!
alors quand la chasse est terminée, je troque mon fusil pour mon appareil photo, et je me lève à l'aube pour rencontrer mes coincs, mes sangliers mes chevreuils ou mes renards, le tout sur fond de lever de soleil!
ça suffit a mon bonheur....
sinon, comme Maurice le souligne, je dois dire que je suis un grand amateur de LA Bouffe! (y'a qu'à voir ma carcasse de 115kg pour 2m

)
toute la bouffe, celle du terroir, bien lourde à s'en faire péter la panse, tout comme celle plus fine de certains restaus....
et enfin, comme il faut penser à gagner sa croûte, je joint l'utile à l'agréable en faisant un stage dans une banque qui me permet de baigner dans ma passion professionelle: la Bourse! Et oui, il vaut mieux faire ce qu'on aime dans la vie!
Quand j'aurai fini mes études, j'espère pouvoir accrocher un poste qui me permette de concilier toutes ces passions!
A+
P.S: sinon, je découvre la pêche. et pour le sport, c'est surtout à la télé pour moi...Comme dirait un de mes potes, je suis sportif croyant, non pratiquant!!