@juju23 wrote:Maurice tu n'as pas tort sur ce point. Mais organiser la psychose peut avoir du bon politiquement parlant:
depuis des années on cherche à fermer des milliers de m² de poulailler à cause de la surproduction : la belle affaire
J'ignorais totalement cet aspect du problème, et ton intervention est de la plus grande utilité. Car ce point peut expliquer pas mal de choses : l'occasion du "recyclage" en douceur d'aviculteur jugés excédentaires
Par ailleurs, je partage ton point de vue sur le fond de ton post
@candide wrote:Pour se rallier les écolos, Nicolas 1 er peut très bien jouer sur la psychose de la grippe aviaire et se dédouaner ainsi vis à vis des chasseurs tout en réduisant ou interdisant la chasse cette année.
Nicolas 1er, comme tu l'appelles, a déjà muselé les écolos qui, non seulement ne représentent plus rien, mais ont carrément été atomisés.
Has been les écolos de service dans notre pays.
Avec son ministre d'Etat fantôme, il s'est acheté la bonne conscience écolo de la frange de la population qui serait sensible à la fibre écolo. Et j'ai bien écrit "serait", et non "est", car qui est vraiment écolo en France? Personne.
Je ne vois vraiment aucun, mais aucun intérêt pour le gouvernement à emm..... les chasseurs si cela n'est pas nécessaire.
J'ai bien peur que tu ne nous fasses une fièvre obsidionale
typique des personnes de ton âge
Minettes et bonne chère constitueront donc l'ordonnance que le professeur (jaime bien ce titre que tu m'as donné dans un autre post; c'est gentil) maurice
te prescrit.
Maurice