Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour. Un copain possede un étang plein de rats musqués. Ces derniers peuvent etre detruits à tir toute l' annee dans le département et sans formalités. Cependant existe-t-il des contraintes horaires, car je n' en ai pas trouvées dans le livre vert du chasseur....merci
C'est net. Mais faudrait que tu vois avec la mairie de cette commune il y'a peut etre des indications. Si non je pense que c'est comme les horaires de chasse normales.
Oui mais c' est plus aisé de le faire à la tombée de la nuit vu que c' est assez malin comme bestiole, c' est pour ça que ça m' interresserais d' apprendre que les horaires ne sont pas contraignants! Vous etes sur de ce que vous avancez pour les horaires ou ce sont des suputations?
Tu veux dire en type de plomb? Ca dépend, quand il sont tres pres genre à un metre de la berge je tire au 7 ça suffit à 3/5 m tu coupe en deux mais tu t' en fout c' est de la destruction. Sinon quand ils sont au milieu de l' étang le 7 c' est petit, moi je tire du 4 mai ça encaisse tres bien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.