Tir du rat musqué

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
GONTIER

Message par GONTIER »

Bonjour. Un copain possede un étang plein de rats musqués. Ces derniers peuvent etre detruits à tir toute l' annee dans le département et sans formalités. Cependant existe-t-il des contraintes horaires, car je n' en ai pas trouvées dans le livre vert du chasseur....merci :wink:
gaby le jeune chasseur

Message par gaby le jeune chasseur »

C'est net. Mais faudrait que tu vois avec la mairie de cette commune il y'a peut etre des indications. Si non je pense que c'est comme les horaires de chasse normales.

Gaby
GONTIER

Message par GONTIER »

Oui mais c' est plus aisé de le faire à la tombée de la nuit vu que c' est assez malin comme bestiole, c' est pour ça que ça m' interresserais d' apprendre que les horaires ne sont pas contraignants! Vous etes sur de ce que vous avancez pour les horaires ou ce sont des suputations? :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Ouaip, merci pour tes supputations, j' espere encore quelles réponses de gars qui pratiquent l' activité et pourront me repondre certainement :wink:
gaby le jeune chasseur

Message par gaby le jeune chasseur »

Tu tir quoi sur du rat musqué ???
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

bein de la brenneke, pourkoi? 8) ...
GONTIER

Message par GONTIER »

Tu veux dire en type de plomb? Ca dépend, quand il sont tres pres genre à un metre de la berge je tire au 7 ça suffit à 3/5 m tu coupe en deux mais tu t' en fout c' est de la destruction. Sinon quand ils sont au milieu de l' étang le 7 c' est petit, moi je tire du 4 mai ça encaisse tres bien :cry: :wink:
winnie

Message par winnie »

Oh maleureux !!!... Tu tires au plomb ???? :wink: :wink: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

apparamment oui :x :x :x

sinon des bètes comme sa tu ne peux pas te construire un affut et les tirés a la 222
GONTIER

Message par GONTIER »

Pourquoi malheureux? Vous tirez pas au plomb vous? Pourtant ça marche! Merci de m' éclairer j' ai appris tout seul sur le terrain alors....
Répondre