"atomisés"

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bon, je m'incline.



Je ne parlerai plus que des problème d'hydrodynamique en régime pulsé qui ont bercés mon enfance!!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Bon, je m'incline.



Je ne parlerai plus que des problème d'hydrodynamique en régime pulsé qui ont bercés mon enfance!!



Décidément ces grands sujets de société traversent le temps sans prendre une ride, je ressaçais moi aussi tous ces grands principes devant ma tartine de nutella à l'heure du gouter!!! :lol: :lol: :lol:



@+
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Moi je n'ai rien contre CPNT.

Je suis même allé coller des affiches au tout début, je pense en 88.

J'ai voté pour St josse en 2002.



Ce que je leur reproche aujourd'hui, c'est de s'être présentés alors que l'intérêt des chasseurs aurait été qu'ils s'abstiennent.



Car je le répète, ce qui leur est arrivé était inévitable.

De là à penser qu'ils chassaient la bonne place, il n'y a pas loin.

Je ne peux en effet pas imaginer qu'ils n'aient pas envisagé de faire un mauvais score!



Et maintenant leur mauvais score retombe sur l'ensemble des chasseurs, et nuit à l'intérêt de tous.



Parce que lorsqu'on montre ses muscles, il faut ensuite assurer, si tu veux passer pour un c..

A+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Tout depend ce qu'on appelle un mauvais score et aussi la volonté de ceux qui se présentent;

je ne connais pas leurs objectifs, peut etre l'ont ils atteint?



En tout cas, ils ne sont pas plus ridicules que certaine ancien ministre qui veut sauver la planète ( et mettre son cul à l'abri du besoin).
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

je me demande si SEGO ou SARKO ont pris leur téléphone pour appeler

le CPNT pour le report des votes , on doit pouvoir négocier une date d'ouverture vers le 1 juillet avec un score pareil....
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Je me demande,aussi,si Sego et Sarko on appele les Verts pour le report des votes,ils doivent pouvoir,vu qu'ils ont plus de voix que nous,negocier l'ouverture de la chasse vers le 1 ou le 15 decembre :wink: :wink:
Champagnol
Messages : 245
Inscription : 11 mai 2004 20:18

Message par Champagnol »

@maurice wrote:Allez, je suis prêt à recevoir la volée de bois vert que, de temps en temps, je me cherche :D , et que ne manquera pas de m'envoyer qqle autre de mes "détracteurs" patentés. Ils finissent d'ailleurs par me manquer en ce moment :D :D , et donc je les "taquine" un peu :D

maurice

coucou :wink:
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@Champagnol wrote: coucou :wink:

Tiens, te voilà, vieux renard :wink:

J'espère que tout "baigne".

Maurice
Champagnol
Messages : 245
Inscription : 11 mai 2004 20:18

Message par Champagnol »

Ca gaze 8) .

Toujours fidèle au poste et à ses premières amours à ce que je vois :roll:
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut Candide.

Si leur objectif est atteint, c'est qu'il était personnel.

Car il faut reconnaître que ce n'est pas un succès électoral.

Heureusement que , comme je l'ai déjà écrit, les verts ont été aussi mauvais qu'eux! (Ou que nous, au choix!)

Sinon, imaginez le retour de manivelle!



Celà dit, Nihous a été bon, et ses positions sur la ruralité, pertinentes!

Il a simplement été victime du vote utile, et ce que je lui reproche , c'est de ne pas s'en'être méfié.



La ruralité est un vrai sujet de société qui a selon moi, toute sa place en politique au sens noble du terme, car ce n'est rien d'autre qu'un problème d'aménagement du territoire.

Or, si je ne m'abuse, il y avait sous De Gaulle un ministre dédié à ce sujet, c'est dire s'il est important.

Ce faisant, pour élargir son électorat,Nihous après St Josse, s'éloigne un peu plus de la chasse , qui pourrait n'être un jour prochain qu'une préoccupation accessoire.



A+
Répondre