Emission se soir sur France 2

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je vais craquer ! :evil:
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'ai adoré le sondage au début réalisé auprès des gens du public. Quand on sait on sont situé les Studios de France 2, le résultat ne risquait pas d'etre représentatif...

@+
juju23

Message par juju23 »

@scolopax wrote:

C'est ce dont je me suis mefie et craignais et je vois que j'ai eu raison de ne pas perdre ma soiree :D :D :wink:

Ouais on est deux :wink:

Mon collègue m'a parlé de la folle psy : c'est pas la même que celle qui est passée sur france inter il y a un moment?

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=5265

Sans déconner si au RAC ils en ont plusieurs comme ça doit être une secte qui lave le cerveau des gens!

Quelqu'un sait où il est passé Raël :shock: :x :x :x
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@juju23 wrote:@scolopax wrote:

C'est ce dont je me suis mefie et craignais et je vois que j'ai eu raison de ne pas perdre ma soiree :D :D :wink:

Ouais on est deux :wink:

Mon collègue m'a parlé de la folle psy : c'est pas la même que celle qui est passé sur france inter il y a un moment?

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=5265

Sans déconner si au RAC ils en ont plusieurs comme ça doit être une secte qui lave le cerveau des gens!

Non, ce n'est pas la même ! il y a vraiement des malades !
jasonx

Message par jasonx »

j'ai tout regardé,je suis a la fois révolté et dégouté!

pour la corrida perso j'ai du mal aussi mais c'est vrai que c'est beau,et c'est une tradition francaise,je suis pour la garder

les gens préfaire s'américanniser :roll: et perdrent leurs valeures

pour la chasse meme si tout était débile je pense qu'on s'en est bien tiré!

tellement nos détracteurs étaient débiles :lol:

cela dit ce qui ma dérangé le plus c'est que on a pas parlé des opérations que font les chasseurs pour protéger l'environnement(ou très peu),ce que payent les chasseurs pour les dégats du au gros gibiers etc etc ....

apres leurs films immondes,pour quoi on a pas vu un film a la seasons qui nous montre des passsionnés?

moic'est ca qui me révolte le plus,l'avocat et l'autre journaliste l'ont bien dit,ceux qui sont contre sont ceux qui ne connaissent pas grd chose a la nature,a notre nature et ak de tels films,on a vite fait de prendre un partis pris!

cela dit j'espere qu'il n'y aura pas plus d'écolos suite a cette émission,faudrait pas qu'ils rejoingne les votes de la voynet!
Tof

Message par Tof »

Lu,

y'a un autre truc qui me rend dingue, c'est pour la corrida!

Qu'on soit contre la chasse, qu'on ait fait une mauvaise rencontre avec un groupe de chasseurs tout dégueu, tout bourré, pourquoi pas...

Mais la corrida: P'Tain, mais il suffit de regarder ailleurs bordel!!! :evil:

ceux qui sont pas content, ils vont ailleurs que dans les corridas, et ils foutent la paix à ceux qui aiment ça bon sang!

s'il ne s'agit que de défense des animaux, je parie mes glaouis (:x) qu'ils bouffent tous de la viande!!

C'est tout simplement débile!

Alors je ne dis plus mort aux cons, mais mort à au moins tous mes cons!! :twisted:

A+ :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Mais la corrida: P'Tain, mais il suffit de regarder ailleurs bordel!!!

ceux qui sont pas content, ils vont ailleurs que dans les corridas, et ils foutent la paix à ceux qui aiment ça bon sang!

Exactement! Ces gens-là ne supportent pas de voir que des gens prennent du plaisir là ou eux n' en trouvent pas....alors ils veulent nous interdire ce plaisir immonde car non ressenti et non compris par eux...c' est une veritable dictature!!!!!

Ce qui est hallucinant dans ce débat ce sont les clichés qui ont été utilisés, ceux du chasseur alcoolique et du chien du chasseur qui passe l' intersaison au fond du jardin avec de l' eau croupie :shock: :evil:

et pour ce qui est des insultes on pourrait porter plainte parce que nous assimiler à Hitler et au nazisme, je sais pas si c' est tres légal :evil: :evil:

Alors je ne dis plus mort aux cons, mais mort à au moins tous mes cons!!

:o :P :P :x :x :x :x :wink:
baya59

Message par baya59 »

ce qui m'as bien plu c'est le mot de la fin d'un gars qui as dit ceux qui n'aiment pas la chasse sont ceux qui ne connaissent pas la nature ce sont presque exclusivement les citadins alors que ceux qui habitent a la campagne et travail dans la nature, aiment la nature comme les agriculteurs etc...eux sont trés rarement oposants a la chasse...

et paf dans la gueule de toutes les "pin'up" qui étaient dans le public!!rien qu'a voir ces blondes hyper maquillées fallait pas s'étonner qu'elles n'allaient pas etre des sympathisantes de la chasse!!!

:lol:
candide

Message par candide »

Moi ce qui me rend dingue c'est que y en à marre d'interdire tout ce qu'o aime pas!! ou est la tolerance la dedans et qu'on ne vienne pas me baver sur la grappe avec la souffrance animal, le respect des espèces et tout le toutim idealiste ecolo bien pensant urbano conno.

Laissez nous vivre aussi, laissez nous vivre notre passion et libérer nos instincts d'homme et d'espèce animal.

Quand à la connasse mal baisée qui veut qu'on devienne adulte, qu'elle même le devienne et surtout qu'elle s'intègre à un monde qu'elle ne connait pas avant de prononcer des paroles qui ne peuvent dépasser sa pensée puisqu'à ce niveau il n'y a pas de pensée.

En tout cas, c'est clair, ces connards nous ont déclaré la guerre et militent ideologiquement pour un arret de ce qu'ils ne comprendront jamais.

Halte au dialogue, halte au respect , halte à la tolérance, mort à tous ces cons, luttons , défions et exterminons ces abrutis.

Moi je déclare la guerre totale, je refuse d'être traiter de nazis, de violeurs , de sanguinaires, j'accepte juste d'etre traites de non adultes car si devenir adulte c'est devenir comme eux, je reprends de suite le sein ( pas celui de la psy qui me semble bien plat et peu appétissant).

Mort aux cons, mort aux antichasses, mort au RAC, mort aux antis tout, vive la liberté vive la nature et vive nous.

Si vis pacem parabelum ( et j'en ai un special marine avec l'etui crosse!!)

C'est fini, je ne dialogue plus, je dynamite, aux quatre coins de Paris je vais les disperser, façon puzzle.
Benoit

Message par Benoit »

+1 avec toi :!: :wink:
Répondre