Emission se soir sur France 2

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Des anti-chasse sans arguments, une psychanalyste vulgaire (jamais juste envie de lui dire qu'il n'y a pas que des hommes à la chasse et au passage lui mettre une droite :twisted: ), une directrice de la Spa qui dit avoir des pb avec les chiens de chasseurs enfermer dans le fond du jardin . :evil: :twisted:

Bref encore des préjuger non fonder et des absurdités, j'ai envoyer une message a la pyschanalyste on verra si elle va me répondre !

Par contre je suis une fan de thierry coste

:D

Voici le blog de la psychanalyste http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour en remettre une couche...

http://forums.france2.fr/france2/arene- ... 2253_1.htm

J'avoue ne pas avoir pu lire jusqu'au bout... :evil:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Comme beaucoup j’ai pris la peine hier de regarder cette fioriture d’émission.

Pas la peine d’en discuter entre nous 107 ans je pense. Chacun, même le plus con d’entre nous (et j’ai appris que nous l’étions tous) peu démonter tous les arguments FAUX et INFONDES de nos opposants.

Bref du gâchis, et une stigmatisation inégalé avec le film de 1er partie. D’ailleurs j’espère qu’une plainte sera déposée.

Jugé par vous même le contenue de l’émission :

Nous avons été insulté de proxénète, violeur, barbare, nazi, fasciste ou encore d’incarner le Mal, et j’en passe, je n’ais pas pris de note. Enfin vous l’aurez compris pas grand-chose pour crédibiliser la partie adverse.

Une mention spécial pour :

- La psy : Allez je vais rentré dans son petit jeu de la vulgarité ; ne dit on pas de ce genre de femme qu’elle sont « mal baisé » ? En réalité je crois que ça va plus loin, les journalistes l’on invité pour qu’on se foute de sa guele c’est une évidence. Elle doit être connu comme une illuminé je pense. :twisted:

- L’autre femme vêtue de gris (y compris les cheveux !!). Rien que sa voix….et sa bêtise...

Si vous me dites que l’une ou l’autre est marié…..Je demande à voir le mari !!! MDR :P

Sérieusement comment peut-on défendre une « cause » avec de telles œillères, que dis-je en étant complètement aveugle…

Le ridicule ne tue pas, heureusement, sinon le plateau aurait été une morgue.

- Il y à aussi la directrice de la SPA. Celle dont on dirait que sa mâchoire est empruntée à celle d’un boxer, ou d’un pit-bull, je ne sais pas. Bref elle aussi ne brille ni pas sa beauté ni par son discours. En effet comment peu on connaître aussi mal son sujet (écoutez la parler des chiens de chasse, mauvaise foie quand tu nous tient...) quand on occupe son post ?

- Pour finir Mr Servat (journaliste ?!) qui n’as manifestement pas bien réviser son sujet et qui quand il est à bout d’arguments lâche successivement :

De toute façon c’est évident, rendez vous compte, la corrida va être supprimé

De toute façon c’est évident, rendez vous compte, la chasse va être supprimé

Don-act, merci Mr Soleil !! :lol:

Je ne vais pas m’étendre plus, il a encore tant d’énormité à relevé

Quel tristesse quand même de voir que l’on peu réunir sur un plateau autant de gens, PRET A TOUT, pour interdire à d’autre honnête gens de pratiquer leur passion.

Je pense que les gens qui créent le ROC ? le RAC ou ce que vous voulez, sont des nuisibles pour notre société et doivent sacrément s’ennuyer dans la vie pour n’avoir comme occupation que le malheur de leur prochain.

@+

Jacques

PS : Au fait il n’existe jamais d’émission pour ou contre le foot ou encore contre la pêche. Alors peu être est-ce ici l’occasion pour tout les détracteurs de CPNT de s’interroger. Car cette émission montre que les « croyances populaire » sont totalement opposées à la chasse, sans pour autant en connaître une infime partie, et que le but de beaucoup de ces personnes et tout simplement d’interdire définitivement notre passion.
magyar vizsla

Je vais craquer ! :evil:
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'ai adoré le sondage au début réalisé auprès des gens du public. Quand on sait on sont situé les Studios de France 2, le résultat ne risquait pas d'etre représentatif...

@+
juju23

Message par juju23 »

@scolopax wrote:

C'est ce dont je me suis mefie et craignais et je vois que j'ai eu raison de ne pas perdre ma soiree :D :D :wink:

Ouais on est deux :wink:

Mon collègue m'a parlé de la folle psy : c'est pas la même que celle qui est passée sur france inter il y a un moment?

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=5265

Sans déconner si au RAC ils en ont plusieurs comme ça doit être une secte qui lave le cerveau des gens!

Quelqu'un sait où il est passé Raël :shock: :x :x :x
magyar vizsla

@juju23 wrote:@scolopax wrote:

C'est ce dont je me suis mefie et craignais et je vois que j'ai eu raison de ne pas perdre ma soiree :D :D :wink:

Ouais on est deux :wink:

Mon collègue m'a parlé de la folle psy : c'est pas la même que celle qui est passé sur france inter il y a un moment?

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=5265

Sans déconner si au RAC ils en ont plusieurs comme ça doit être une secte qui lave le cerveau des gens!

Non, ce n'est pas la même ! il y a vraiement des malades !
jasonx

Message par jasonx »

j'ai tout regardé,je suis a la fois révolté et dégouté!

pour la corrida perso j'ai du mal aussi mais c'est vrai que c'est beau,et c'est une tradition francaise,je suis pour la garder

les gens préfaire s'américanniser :roll: et perdrent leurs valeures

pour la chasse meme si tout était débile je pense qu'on s'en est bien tiré!

tellement nos détracteurs étaient débiles :lol:

cela dit ce qui ma dérangé le plus c'est que on a pas parlé des opérations que font les chasseurs pour protéger l'environnement(ou très peu),ce que payent les chasseurs pour les dégats du au gros gibiers etc etc ....

apres leurs films immondes,pour quoi on a pas vu un film a la seasons qui nous montre des passsionnés?

moic'est ca qui me révolte le plus,l'avocat et l'autre journaliste l'ont bien dit,ceux qui sont contre sont ceux qui ne connaissent pas grd chose a la nature,a notre nature et ak de tels films,on a vite fait de prendre un partis pris!

cela dit j'espere qu'il n'y aura pas plus d'écolos suite a cette émission,faudrait pas qu'ils rejoingne les votes de la voynet!
Tof

Message par Tof »

Lu,

y'a un autre truc qui me rend dingue, c'est pour la corrida!

Qu'on soit contre la chasse, qu'on ait fait une mauvaise rencontre avec un groupe de chasseurs tout dégueu, tout bourré, pourquoi pas...

Mais la corrida: P'Tain, mais il suffit de regarder ailleurs bordel!!! :evil:

ceux qui sont pas content, ils vont ailleurs que dans les corridas, et ils foutent la paix à ceux qui aiment ça bon sang!

s'il ne s'agit que de défense des animaux, je parie mes glaouis (:x) qu'ils bouffent tous de la viande!!

C'est tout simplement débile!

Alors je ne dis plus mort aux cons, mais mort à au moins tous mes cons!! :twisted:

A+ :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Mais la corrida: P'Tain, mais il suffit de regarder ailleurs bordel!!!

ceux qui sont pas content, ils vont ailleurs que dans les corridas, et ils foutent la paix à ceux qui aiment ça bon sang!

Exactement! Ces gens-là ne supportent pas de voir que des gens prennent du plaisir là ou eux n' en trouvent pas....alors ils veulent nous interdire ce plaisir immonde car non ressenti et non compris par eux...c' est une veritable dictature!!!!!

Ce qui est hallucinant dans ce débat ce sont les clichés qui ont été utilisés, ceux du chasseur alcoolique et du chien du chasseur qui passe l' intersaison au fond du jardin avec de l' eau croupie :shock: :evil:

et pour ce qui est des insultes on pourrait porter plainte parce que nous assimiler à Hitler et au nazisme, je sais pas si c' est tres légal :evil: :evil:

Alors je ne dis plus mort aux cons, mais mort à au moins tous mes cons!!

:o :P :P :x :x :x :x :wink:
Répondre