Le lièvre au chien courant

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

Je chsse dans le 04, j'ai une petite beable
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

elle a quel âge ta beagle .ta chienne aboie sur la voie de la nuit ou pas a+
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

Elle a 1 an et demi, oui elle fais bien le pied mais elle a encore un peu de mal à lever
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

elle promet crois moi ta chienne car je pense aussi que c'est comme chez moi il a pas plu ,et le terrain est trop sec pour ta chienne , je vois que tu as déjà tuer un lièvre c'est elle qui la fais démarrer a+
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

Sa fait 2 mois qu'il a pas tomber une goutte.

JElle me l'a lever dans les pied j'ai pas put y tirer et une heure et demi après elle était toujours derrière il est sorti et je l'ai tué.

Elle m'a fait plaisir.

Tu as vu quelques chose toi???
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

depuis l'ouverture avec mes cousins ont a prélever 5 lapins et 3 lièvres ;mais dit moi tu as une chienne qui promet te lever et le poursuive pendant plus de 1 h bravo a elle ,crois moi tu va te régaler avec ta chienne si tu veut des conseils n'hésite pas a+
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

Le soucis c'est qu'elle a tendance à me faire le chevreuil comment je peus faire pour la créancer au lièvre
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

a ça mon pauvre il y a pas de recette miracle car souvent les chiens aime bien poursuivre le chevreuil ;il faut que tu connaisse bien ton territoire de chasse et d'aller le moins possible ou les chevreuils se cantonnent ,et aussi quand tu comprendra mieux ta chienne tu pourra peut être l'arrêter avant quelle fasse démarrer le chevreuil a+
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

Tes chiens le font aussi le chevreuil??? Dès quelle lève le musot et qu'elle file droit c'est une bique. Tes pour ou contre le collier electrique, tu crois que sa marche???
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

alors pour le collier électrique je suis absolument contre ,mon avis c'est que je dois etre capable de faire comprendre a ton chien qu il ne faut pas qu il fasse le chevreuil . pour moi c'est encore pire il fais aussi le sanglier car que vu tu il est comme moi c'est un passionne et la passion passe avant l'obéissance ,mais quand il démarre sur le lièvre quel régal car c'est un super chien a+
Répondre