@triple b25 wrote:Salut
C'est un peu le problème avec le chien courant pour pouvoir le créance sur un seul gibier
Finalement il faudra que tu fasse plus confiance a ton chien car apparemment il refuse le sanglier
Par contre il faut que tu sois très vigilant avec ta chienne car le virus du sanglier est difficile a faire passez
J'ai le même souci avec le mien qui est un chien très vif et qui prend beaucoup d'iniative
Maintenant j'ai la chance que la chienne de mon cousin refuse le sanglier et du coup je tiens en laisse mon chien et quand je voie que la chienne est pas loin de 'bourrer" je lâche mon chien
a+
Cela résout beaucoup mon problème pour que mon chien ne prenne pas le virus du sanglier
Salut triple b25,pas de lièvre au carnier ces derniers temps?
Pour ce qui concerne ma chienne je pense que le sangliers à du lui démarrer " sous le nez" et que le caractere du beagle à pris le dessus.Mon male m' a souvent fait des fermes mais n' est pas très motivé pour les poursuivre il faut dire qu' il s' est fait ouvrir à 8 mois! lui c' est le chevreuil son défaut depuis qu' il avait attrapé un petit tout jeune.
Mon male beagle*bruno la chienne beagle chasseurs passionnés mais dur à créancer! comme les bfb
a+