Ours, à méditer

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
mickhunter
Messages : 120
Inscription : 06 juil. 2007 19:34

Message par mickhunter »

candide ou est tu passé , tu nous envois un sujet et tu te fais la belle :?: , je vais surrement te trouver auprés de la jolie roumaine :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Il ne m'est plus possible de m'exprimer;

certains trouvant que: je ne suis pas interressant; je n'ai pas d'interet pour la chasse; je ne dis que des conneries; je ne suis pas assez serieux; mes posts sont sans interet; je pourris tous les posts,; j'emmerde tout le monde;



je n'ose plus rien dire, dorénavant je vais lire les posts interressants des autres, apprendre la vie et m'instruire sans rien dire afin de ne pas foutre la merde sur ce forum et ne pas faire d'ombre aux gens serieux ( ils se reconnaitront!!!)



:D



PS: a mon avis je vais tenir 2 heures, apres, les plus genes partiront!!!! :lol:
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

ba alors mon bon candide tu es censuré :x :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Zoltan, merci de ne pas pourrir ce post, merci aux moderateurs de faire un post Zoltan MDR afin que les purs ( ou le pur) restent entre eux !!!
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

t'as surement raison tu vois on arrive a etre d'accord
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

J'aime tout le monde, je suis d'accord avec tout le monde, j'apprecie tout, j'aime les ours, les tigres aux dents de sabres, les loups, les renards, le berger ( blancs surtout!!), le patou, le pas tous, le tout, le rien, l'alpha et l'oméga, dieu, satan ( l'habite)........



je ne me mele plus de rien, je ne ris plus, je ne pleure plus, je suis incolore, inodore et sans saveur (appeler moi H2O) ( ou R2D2!!), merde, je recommence!!!!! :o
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Oui, je suis de ton avis
mickhunter
Messages : 120
Inscription : 06 juil. 2007 19:34

Message par mickhunter »

candide comme tu le sais j'ai eu moi aussi des problèmes avec certain, je ne suis pas au courant des tiens ( donne nous le post a consulter) mais exprime toi avec nous, si certains te toisent laisse tomber, on est la pour discuter de tout avec humour si possible, reste cool :wink: zoltan on est au courant tu n'as pas de meilleure nouvelles pour nous :!:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je n'ai de probleme avec personne :wink:



Pour l'ours , j'ai entendu ce matin , jour d'une reunion berger,defenseur de l'ours, que l'ours ne serait l'auteur de que 234 betes tuees et que ce chiffre ne représenterait que 2% du total des betes tuees en un an.



Cela signifierait , d'une part que peu d'ours font deja un pourcentage non négligeable de ravage et que d'autre part, il y aurait donc en une année 13 000 bétes tuées par d'autres acteurs que l'ours.

Ca me parait énorme et qui serait ces autres acteurs ( a moins que ce ne soit de la desinformation!!)
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

@candide wrote:

Cela signifierait , d'une part que peu d'ours font deja un pourcentage non négligeable de ravage et que d'autre part, il y aurait donc en une année 13 000 bétes tuées par d'autres acteurs que l'ours.

Ca me parait énorme et qui serait ces autres acteurs ( a moins que ce ne soit de la desinformation!!)



chien a l abandon ?
Répondre