Message à Nicolas!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

J'avais effectivemment pensé à ce genre d'action. Perso mon courrier a déjé été envoyé à l'elysee.

http://www.elysee.fr/ecrire/index.html

Mais j'ai des doutes sur le crédit qu'ils apportent aux mails recus...

Ne ferait on mieux pas d'imprimer ce courrier type et de l'envoyer par courrier.

Sachant que le courreir envoyé à l'elysée n'a pas besoin d'etre affranchi...

@+
Benoit

Message par Benoit »

Quelque soit le mode de courrier, faut qu'on le fasse et qu'on le fasse faire à d'autre !

Le lobbyng! Le lobbyng!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Benoît wrote:Quelque soit le mode de courrier, faut qu'on le fasse et qu'on le fasse faire à d'autre !

Le lobbyng! Le lobbyng!

candide n'a plus qu'à prendre sa plus belle plume quand il aura finit son litron. Pour l'instant il tremble encore de trop. :x :x

@+
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:candide n'a plus qu'à prendre sa plus belle plume quand il aura finit son litron. Pour l'instant il tremble encore de trop. :x :x

@+

:x :x :x c'est ça les grands écrivains :!:

"Si le vin disparaissait de la production humaine, il se ferait

dans la santé et dans l'intelligence un vide, une absence plus

affreuse que tous les excès dont on le rend coupable."

Charles Baudelaire.
fredo

Message par fredo »

en ce momnet meme juppé est invité sur canal+ (au grand journal de denisot)

la mere voynet aurais pris contact avec lui pour pouvoir participer au grenelle et juppé est pres a la recevoir :evil:

voynet aurais demandé si juppé etait pret a resister aux differents lobbyngs (industriel ,agricole...)

pas un mot sur la chasse :cry: :shock:

je le sens de plus en plus mal
tartarin75

Message par tartarin75 »

@fredo wrote:en ce momnet meme juppé est invité sur canal+ (au grand journal de denisot)

la mere voynet aurais pris contact avec lui pour pouvoir participer au grenelle et juppé est pres a la recevoir :evil:

voynet aurais demandé si juppé etait pret a resister aux differents lobbyngs (industriel ,agricole...)

pas un mot sur la chasse :cry: :shock:

je le sens de plus en plus mal

est ce une mauvaise chose de nous oublir un peu et dene pas etre cité comme un lobby (image négative auprès du grand public).?

@+
setterman

Message par setterman »

De nous oublier c'est veut quand même dire qu'on compte pas beaucoup dans l'écologie française :shock: et malheureusement si on veut obtenir ou conserver certaines choses, il faudra continuer le lobbying. :twisted:
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'ai recu ce jour une réponse de l'Elysée suite à mon courrier. Pour mémoire je m'étonnais de voir conviés au grenelle de l'Environnement LPO et ROC et pas les chasseurs. Sa réponse est bienentendu obsolète car ils ont pris soin depuis de se ratrapper.

Cher Monsieur,

Le Président de la République a bien reçu votre message et m'a confié le soin de vous répondre.

"Le Grenelle de l'environnement" rassemble un collectif d'associations écologistes qui comprend la ligue ROC, mais également l'ensemble des parties concernées dont les chasseurs, que le Chef de l'Etat rencontre spécifiquement pour préparer cette négociation.

Bien cordialement.

Le Chef de Cabinet

Cédric GOUBET

@+
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Il accorde tellement d'importance à la chasse qu'il nous reçoit avant les

autres et seuls!!!

Vous voyez que l'on a tort de se faire du mouron!

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne mandate pas Cecilia à notre chevet!

Pourtant il paraît que pour négocier avec des matchos il vaut mieux envoyer une femme!

A moins que nous, contrairement aux infirmières Bulgares, il s'en foutrait que l'on crève!

A+
Répondre