chat domestique redevenue sauvage

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Faut faire gaffe qu'ils n'appelent pas les Experts ! :D
chasseurfou

Message par chasseurfou »

@scolopax wrote:Il est impossible scientifiquement de savoir quelle arme a tire de la grenaille de plombs a moins d'avoir la douille :D

Donc même si un de ces chasseurs avait eu des petits plombs sur lui,au pire il aurait fallu qu'il réponde a leurs questions et point barre :D :wink: Ils seraient repartis comme ils sont arrives :wink: ça prouve bien que c'est inutile, je suis d'accord avec toi... Ils n'auraient rien pu prouver de toutes les façons.

Ce que je trouve curieux en revanche, c'est que lorsque j'appelle ces mêmes gendarmes parce que des braconniers tirent de nuit des sanglier dans un mais situé sur notre propriété, la personne ne se déplace. C'est pas urgent. Je trouve plus important de choper les braconniers!
baya59

Message par baya59 »

@scolopax wrote:Vous avez de la chance,Bucheron et Baya que ce n'est pas moi m'occupe de vos etudes ................... vous auriez vu ............. :twisted:

Tous les jours dans la colline ou a la chasse :lol: :lol: :P :x :D :wink: :wink:

:roll: :roll: tu veux pas m'adopter scolo???allez steuplé!!!! :lol: :lol: :lol: :D :wink:
chasseurfou

Message par chasseurfou »

@scolopax wrote:@magyar vizsla wrote:Faut faire gaffe qu'ils n'appelent pas les Experts ! :D

Meme avec des experts Magyar les plombs n'ont aucune signature :D

par contre les douilles oui :D :wink: Et comme ils ne les avaient pas :wink:
bucheron

Message par bucheron »

moi aussi scolo :P :x :x
bucheron

Message par bucheron »

pour toi scolo

bucheron

Message par bucheron »

et puis sa aussi :lol: :x

patrice78

Message par patrice78 »

Bonjour,

Je ne comprend pas trop pourquoi les chats harets sont protégés, peut être pour éviter des dérives.

Il est arrivé de prendre des chats dans la cage à faune. Entre un domestique et un haret, il n'y a pas photo. C'est plus agressif qu'un renard ou qu'une fouine. Relaché oui cause légale mais je ne suis pas certain que ce ne soit pas le moins nuisible
juju23

Message par juju23 »

Pour la protection des chats harets la seule explication que je vois c'est que parfois des greffiers à mémère se faisaient tirer dessus (parfois même avec collier et clochette expérience vécue)
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

et tu l'as eu :?: :wink:
Répondre