QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS......DE POINTS ? ? ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

La bartavelle se distingue de la perdrix rouge, entre autres caractères, par une gorge blanche plus grande et bordée d'un collier noir sans mouchetures et par des plumes des flancs marquées de deux bandes noires au lieu d'une.

je pense qu'il faut revoir le mode de réponse car en vérité c'est à celui qui bossera le moins, donc ira le plus vite chercher sur google, que revienne les 10 points!!! :lol:

@+

Jacques

PS : Rien compris à ton MP !! lol
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:La bartavelle se distingue de la perdrix rouge, entre autres caractères, par une gorge blanche plus grande et bordée d'un collier noir sans mouchetures et par des plumes des flancs marquées de deux bandes noires au lieu d'une.

je pense qu'il faut revoir le mode de réponse car en vérité c'est à celui qui bossera le moins, donc ira le plus vite chercher sur google, que revienne les 10 points!!! :lol:

@+

Jacques

PS : Rien compris à ton MP !! lol

Un raisonnement à pondérer, sinon nous aurions tous les deux 50000 points... :D :D :oops:

@+
uskoross

Message par uskoross »

SI vous avez des propositions pour améliorer le jeu elles seront le bienvenu...ce que j'imaginai a la base c'etait ...si quelq'un a une question un peu pointue il la pose et les autres cherchent pour répondre........si ils cherchent c'est qu'ils n'ont pas la réponse.....ils s'informent et ils informent les autres....ceux qui n'ont pas le temps de jouer profiteront des réponses.......il n'y a rien à gagner ...les points étant là pour le fun...mais je dois reconnaitre qu'avec 30 points WEB. a pris une option pour le titre...nouvelle règle ....celui qui répond pose une question

sinon je ne peux pas jouer:(je m'appelle JP mais pas Foucault) :D

...................comment définit on l'age lu lièvre ???

pour la réponse en effet 2 barres noires et une barre pour le perdreau....10points

:wink: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@uskoross wrote: SI vous avez des propositions pour améliorer le jeu elles seront le bienvenu...ce que j'imaginai a la base c'etait ...si quelq'un a une question un peu pointue il la pose et les autres cherchent pour répondre........si ils cherchent c'est qu'ils n'ont pas la réponse.....ils s'informent et ils informent les autres....ceux qui n'ont pas le temps de jouer profiteront des réponses.......il n'y a rien à gagner ...les points étant là pour le fun...mais je dois reconnaitre qu'avec 30 points WEB. a pris une option pour le titre...nouvelle règle ....celui qui répond pose une question

sinon je ne peux pas jouer:(je m'appelle JP mais pas Foucault) :D

...................comment définit on l'age lu lièvre ???

pour la réponse en effet 2 barres noires et une barre pour le perdreau....10points

:wink: :wink:

je voudrais pas casser le concept mais c'est un peu le principe du forum non?! :shock: :roll: :lol: :lol:

@+
uskoross

Message par uskoross »

complètement........je voulais juste faire un petit truc ludique :) :)
Webmaster

Message par Webmaster »

@uskoross wrote:complètement........je voulais juste faire un petit truc ludique :) :)

C'est tout à ton honneur mon cher Uskoross ! 8)

Mais c'été sans compter que Tartarin et moi on passe 10h par jour sur le forum :lol: :lol: :lol: :oops: :x
candide

Message par candide »

Ca, quand on n'a pas de succes auprès des filles, faut bien s'occuper!!!

Sinon, puisque c'est ludique, une question introuvable sur le net: combien de spires a le ressort de rappel d'un Perfex d'avant 1972?
bucheron

Message par bucheron »

62 :?:

c'est chaud c'est froid :x :x :x
bucheron

Message par bucheron »

petite questions

quel est cet animal: nyctereutes procyomoïdes :?: :x

a vous de jouez :lol: :P :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@bucheron wrote:petite questions