Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui des voleurs mais je t'assure que si ils se serai échapper les ogives aurai fuser la ils ne ce sont pris que la crosse dans les dents 8) dans la famille ont a un peut le sang chaud meme les bleus l'ont remarquer on en rigole encore
SALUT JOJO...pour le collier de dressage il faut etre la en permanence et il n'est a conseiller qu'a des personnes averties...j'ai vu beaucoup de dégats ........et de belles réussites aussi...la cloture on ne s'en occupe pas...prix =...penser a débrancher si malgré tout il y avait une fugue provoquée par panique....pour qu'il puisse revenir
@kurzhaar06 wrote:justement ce matin une de mes ba a fuguer sauf que 2 sales mecs lui on passer une laisse autour du cou mais tout et rentrer dans l'ordre pour nous quand a eux ils paré que ce n'est pas la première fois qu'ils pratique mais je pense qui on du très bien comprendre la leçon avant que l'ambulance bleu vienne les cueillir sur place
ps: surveiller bien vos compagnons il paré que ça tourne dur en ce moment notamment dans le sud .
et bien heureusement que tout fini bien, quand a ceux qui font ça