fugue de mon chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
bucheron

Message par bucheron »

des voleurs de chiens :?:

moi sa me ferait bien chier , 2 bourre grasse dans le cul sans les plombs biensur :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui des voleurs :evil: mais je t'assure que si ils se serai échapper les ogives aurai fuser :D :wink: la ils ne ce sont pris que la crosse dans les dents 8) :D dans la famille ont a un peut le sang chaud :oops: :) meme les bleus l'ont remarquer :lol: :lol: :oops: :wink: on en rigole encore :) :wink:
bucheron

Message par bucheron »

c'est normal on aurait je pense tous réagit comme sa , moi le premier au lieu d'apellé les flics j'aurait apellé en premier les pompiers :P :x :x
jojo78

Message par jojo78 »

et le collier de dressage, est il de bonne utilité dans ce cas précis ?
uskoross

Message par uskoross »

SALUT JOJO...pour le collier de dressage il faut etre la en permanence et il n'est a conseiller qu'a des personnes averties...j'ai vu beaucoup de dégats ........et de belles réussites aussi...la cloture on ne s'en occupe pas...prix =...penser a débrancher si malgré tout il y avait une fugue provoquée par panique....pour qu'il puisse revenir :D

:wink: :wink:
jojo78

Message par jojo78 »

ok :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Non calas, j'ai pas vu "chasseur blanc coeur noir", c'est un film de lui aussi?

Je me suis fait une liste de tous les films de lui qu'il faut que je voye, et celui-ci manquait! Merci!

:wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Fan de clint et chasseur, fonce au video club :!: :!:

ensuite tu te débrouilles comme tu veux mais tu me ramènes son MA-GNI-FI-QUE double express juxta pour l'éléphant :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Merci encore! Je cour au vidéo futur dés ce soir si je peut!

Oh, géniaaaal!
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@kurzhaar06 wrote:justement ce matin une de mes ba a fuguer :oops: sauf que 2 sales mecs lui on passer une laisse autour du cou :evil: mais tout et rentrer dans l'ordre pour nous :D quand a eux ils paré que ce n'est pas la première fois qu'ils pratique :twisted: mais je pense qui on du très bien comprendre la leçon :D :D :lol: avant que l'ambulance bleu vienne les cueillir sur place :D :) :wink:

ps: surveiller bien vos compagnons :arrow: il paré que ça tourne dur en ce moment :evil: notamment dans le sud :wink: .

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et bien heureusement que tout fini bien, quand a ceux qui font ça :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre