Chasse a l'ours ou au lion...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
springer13

Message par springer13 »

Personnellement je ne vois pas trop l intéret ! :wink: :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

En totu cas je vosu remercie par avance de garder votre calme en totue circonstance!

Non pas que je n'ais pas confianc,e mais apr exéprience c'ets ke genre de sujet qui à vite fate de s'envenimer 8) :wink:

@+

Jacques
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Webmaster wrote:Bonjour,

En totu cas je vosu remercie par avance de garder votre calme en totue circonstance!

Non pas que je n'ais pas confianc,e mais apr exéprience c'ets ke genre de sujet qui à vite fate de s'envenimer 8) :wink:

@+

Jacques

Arrête la chartreuse fils... :x :P :x :D :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

:evil:

J'ai un pb de clavier ce qui fait que je tape 1 foi sans regarder et ensuite je relis tout. Comme un c... j'ai recopié l'original de mon post et pas la relecture :x

:x

Bonjour,

En tout cas je vous remercie par avance de garder votre calme en toute circonstance!

Non pas que je n'ais pas confiance, mais par expérience c’est le genre de sujet qui à vite fait de s'envenimer

Pluto

Message par Pluto »

Pourt le moment on est zen...on a pas encore bu :D c'est trop tôt...pas comme toi :P :D

Ensuite...on va se mettre minable 8)

Allez...combien ya de salopards ici qui "chassent"(pfut) l'ours et le lion en les appâtants :evil: voir mieux (ça se fait) en les droguant avant! :evil: :twisted:

Salauds :P :arrow:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Moi j'ai chasser l'oursonne une fois.... 8) .....qu'est ce que je me suis pris :!: :!: :!: :lol: :P :x :P :lol:
springer13

Message par springer13 »

Calas tu préfère pas chasser la cochonne :?: :oops: :x :x :x
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Pourquoi t'en a :?: :D :) :lol:
uskoross

Message par uskoross »

Salut Pluto...condamner aussi vertement c'est attaquer aussi le tir de la grive au poste avec appelant..le canard posé qui ne bouge plus..le cochon qui sort de la battue et qui te vient dans les pieds......tout quoi!!!

moi je chasse le cochon seul avec mon teckel..des heures de marche dans les ronces et les"sarrettes ou salsepareille"...il encape ..il vient me chercher..reencape..charge.... tir a 3..4 metres ..des fois de face la gueule ouverte...alors je pensai que l'ours méritait un peu plus d'effort et de peine et qu'il devait se mériter....je ne pense pas que tous les Canadiens soient des salauds...ce n'est pas notre culture c'est tout.....on mange la vache elle est sacrée en INDE..comment fait on ???
tartarin75

Message par tartarin75 »

@uskoross wrote:Salut Pluto...condamner aussi vertement c'est attaquer aussi le tir de la grive au poste avec appelant..le canard posé qui ne bouge plus..le cochon qui sort de la battue et qui te vient dans les pieds......tout quoi!!!

moi je chasse le cochon seul avec mon teckel..des heures de marche dans les ronces et les"sarrettes ou salsepareille"...il encape ..il vient me chercher..reencape..charge.... tir a 3..4 metres ..des fois de face la gueule ouverte...alors je pensai que l'ours méritait un peu plus d'effort et de peine et qu'il devait se mériter....je ne pense pas que tous les Canadiens soient des salauds...ce n'est pas notre culture c'est tout.....on mange la vache elle est sacrée en INDE..comment fait on ???

Uskoross je pense qu'il te manque juste la dernière ligne de pluto à savoir Salauds :P :arrow:

Ce qui je pense est fait pour tempérer ce qu'il a écrit juste au dessus :wink:

@+
Répondre