Salut tous le monde,
Merci à tous, ça m'a rassuré tout ça.
Après moultes cogitages, et après avoir repensé a ce que m'avais dit le personne qui s'était occupé de moi lors de cette sombre phase, je pense avoir des éléments de réponses.
Première chose, j'ai fais des compaks ce jour là. Or, j'avais fais du parcours de chasse la semaine d'avant. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce parcours de chasse est compliqué car les plateaux sont quasi tous en limite de portée...40m...
Du coup, je sais ce qu'il s'est passé, certes c'est invraisemblable mais... J'ai tiré devant!!!!
![Razz :P](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_razz.gif)
En gros, j'ai mis 1.5m devant, sur des plateaux au ralenti à 25 m !!!! Je dis cela car quand la personne m'a fais la remarque, je l'ai écouté et c'était vrai!
La connerie!!! Plus aucune perception des vitesses et des distances... Bref, une bonne gueule de bois!!!
Bon, faut pas que je fasse dans mon froc non plus, c'est uniquement pour l'entraînement à la chasse que je fais tous ça.
J'y retourne la semaine prochaine et on verra!
Merci encore à tous, ça m'a permis de réfléchir et de ne pas me braquer bêtement!!!
Une bonne leçon!!!
Tinet pluto goonif bucheron et seb, le jour ou vous êtes dans la somme, faites peter les MP, je paye mon coup! Merci les gars!