Bon fusil superposé cal. 12 mag à moins de 700€... aidez moi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bucheron

Message par bucheron »

pour la double détente sa vas venir a force de pratiquer, et pour les éjecteurs :lol: :P :x :x

et en plus tu es en charente , tu ne vas pas me dire qu'il fait -15°C l'hiver :x .

et le temp que tu ramasses les douilles que tu as éjecter , tu es aussi bien avec un extracteur
tartarin75

Message par tartarin75 »

Désolé mais le seul moyen d'avoir un fusil :

:arrow: neuf

:arrow: qui éjecte

:arrow: mono détente

C'est d'acheter un semi auto.... :wink: :D

@+
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@tartarin75 wrote:Désolé mais le seul moyen d'avoir un fusil :

:arrow: neuf

:arrow: qui éjecte

:arrow: mono détente

C'est d'acheter un semi auto.... :wink: :D

@+

pfff, vous allez me trouvez completement c**, si ce n'ai pas déjà le cas, mais j'ai horreur des fusil semi-auto ou à pompe... :(
bucheron

Message par bucheron »

en as tu deja essayé :?:
candide

Message par candide »

En fait le mieux ce serait un semi auto avec deux canons!!! :D

Tiens, pourquoi pas au fait, comme ça il y aurait deux choke fixes au lieu de ces saloperies de choke demontables.
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

bin oui, alors mes raisons pour ce dégout des autos :

Je vérifi toujours mes canon avant de mettre une cartouche, j'ai toujours peur qu'il ya ai qualques chose dedans, et pis même que des fois, je vais reverifier avant de tirer au cas où... Beaucoup plus difficile à faire ac un auto...

Ensuite, je marche toujours fusil ouvert sur le bars avec ou sans cartouche et je le ferme qu'au moment du tir... difficile de cassé un auto...

Ensuite, c'est beuacou plus facile d'armé un juxta, ou un super que d'armé un auto, le pire c'est pour décharger l'auto, tirer sur la languette et tout et tout...

ET pis en voiture, soit on démonte le fusil, moins de 15seconde pour un juxta et c'est très difficile de le faire avec un automatique, fesant beaucoup de battue, et suivant si j'ai la housse avec moi, je veut pouvoir le démonter rapidement...

Ensuite dans une voiture, où l'on a très peu de place autant démonter le fusil alors qu'un auto, va toujours droit...

ET enfin, je conait un ga qui le fusil lui a pété o visage car il n'a jamais vérifier les canons et qu'an moment de tirer un balle, la balle est rester dans les chokes, et au deuxième coup, compression... (3 cartourche dans un seul canon, c'est ce qui peut arriver) alors qu'avec un super ou un juxta, en rechargant on voit bien si le canon est bouché ou pas...

En dezrnier, je connait aussi une autre personne qui pour lui agé (80-85ans) étaity dificile de tirer sur la languette a oublier ou n'a pas voulu décharger son fusil alors que la battue était terminé, avait son fusil sur lépaule alors qu'on été tous en groupe, et le pire, c'est qu'il a voulu ensuite le soir nettoyé le fusil et qu'il c'est apperçut que les cartouches était dans le canon...

Voilà pourquoi je ne veut pas de fusil semi-automatique !!
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@candide wrote:En fait le mieux ce serait un semi auto avec deux canons!!! :D

Tiens, pourquoi pas au fait, comme ça il y aurait deux choke fixes au lieu de ces saloperies de choke demontables.

Moi je préfère les choques demontbales (chokes lisse pour battues) (quart chokes et full choke pour petit giber)
candide

Message par candide »

Quand on prend les précautions d'usage et appropriées, un FSA n'est pas plus dangereux qu'une arme basculante, surtout si c'est un Perfex!!! :D
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@candide wrote:Quand on prend les précautions d'usage et appropriées, un FSA n'est pas plus dangereux qu'une arme basculante, surtout si c'est un Perfex!!! :D

Oui c'est sur, mais il ne faut pas cherché à comprendre je suis tétu, lol

j'en veut pas !!! :P
goonif

Message par goonif »

salut pan -pan,pouquoi tout simplement acheter un fusil!!! lol mdr.à+
Répondre