Bon fusil superposé cal. 12 mag à moins de 700€... aidez moi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14

Message par chris14 »

Bien sûr tu peux trouver de très bonnes occas à 500e (j'ai vendu mon sagittaire verney-caron il y a quelques mois 650e en état neuf!) MAIS.....tu auras certainement une arme qui aura quelques années donc NON EPROUVEE BILLE ACIER ,ce qui me semble très important aujourd'hui car on ne sait pas comment va évoluer la loi, et si tu ne t'y connais pas trop, tu risques de ne pas voir d'autres défauts qu'un armurier saura te masquer, alors..........à toi de réfléchir!

Sincèrement, le FAIR dont on a parlé plus haut me semble très bien : il est à peu près dans ton budget, c'est un neuf,GARANTIE 3 ans, il a des chokes amovibles (donc un fusil à tout faire, très polyvalent) et il est éprouvé bille d'acier au cas où, sa fabrication se fait en Italie dans des usines sérieuses (c'est autre chose que du turc !), donc que demander de plus pour un budget plus que raisonnable!

Bien sûr, en occas tu peux trouver une arme beaucoup plus belle esthétiquement mais qui n'aura pas tous ces avancées technologique que le Fair.
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@chris14 wrote:Bien sûr tu peux trouver de très bonnes occas à 500e (j'ai vendu mon sagittaire verney-caron il y a quelques mois 650e en état neuf!) MAIS.....tu auras certainement une arme qui aura quelques années donc NON EPROUVEE BILLE ACIER ,ce qui me semble très important aujourd'hui car on ne sait pas comment va évoluer la loi, et si tu ne t'y connais pas trop, tu risques de ne pas voir d'autres défauts qu'un armurier saura te masquer, alors..........à toi de réfléchir!

Sincèrement, le FAIR dont on a parlé plus haut me semble très bien : il est à peu près dans ton budget, c'est un neuf,GARANTIE 3 ans, il a des chokes amovibles (donc un fusil à tout faire, très polyvalent) et il est éprouvé bille d'acier au cas où, sa fabrication se fait en Italie dans des usines sérieuses (c'est autre chose que du turc !), donc que demander de plus pour un budget plus que raisonnable!

Bien sûr, en occas tu peux trouver une arme beaucoup plus belle esthétiquement mais qui n'aura pas tous ces avancées technologique que le Fair.

Bin, je vais réfléchir a ça, c'est le prix qui me va pas trop....
mastoc

Message par mastoc »

ben moi j'ai tiré depuis mi-mai presque 400 cartouches en parcours....

c'est surtout de la double detente que j'arriverais pas à me passer...

mon vieux beretta S56E à tout d'un grand...

dommage qu'il ne puisse pas tiré des billes d'acier pour le canard à l'etang.....

Mon pote vend un Verney-carron Super 9, mono-detente avec crosse anglaise et finition St Hubert extra luxe je crois...

trés bien entretenue, il l'a chez un armurier à Carca pour 1200-1300€ je crois...

c'est clair qua ca explose ton budget....

Dommage que tu n'ai pas trouvé de job pour l'été...
vanneau

Message par vanneau »

salut!

perso je viens d'acheter un fusil certe d'une marque qui ne fait pas partie de berreta,browning...mais un fusil de chez unfifrance,un superposé cal.12 MAG. en monodétente selective,chokes interchangeables,2kg8!!

c'est un unifrance dispo chez tous les armuriers unifrance.le nom de ce fusil c'est le gladius!!!

il en vaut son prix(pas élevé pour la qualité excellente):560€!!!!!

je te le conseille!!!

il est vraiment super!!

vanneau :)
candide

Message par candide »

baya59

Message par baya59 »

bonjour

moi pour mon premier fusil j'ai voulu mettre un peu plus cher et le garder longtemps....pour moi le premier fusil c'est un truc sentimental!!!

donc j'ai déboursé 1000€ dans un bettinsoli le slx5 il vaut normalement 1200€ mais mon armurier m'a fait un prix... :D

j'en suis plus que ravi!!!

ils sont supers beaux et trés éfficaces je pense!(mais bon c'est le tireur!! :D :lol: :( )

donc je peux que te sonseiller d'y rajouter un peu plus...tu n'en sera pas décu!! :wink:

si tu n'as pas les sous tu n'as qu'a demander a tes parents qu'ils t'avancent et tu leur remboursera!

moi j'ai 16ans aussi mais j'avais put travailler...

voila!aprés pour le chois de ton fusil croit moi c'est le coup de coeur qu'il faut écouter.... :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Regarde j'ai vu récemment un Sagittaire avec chokes interchangeables, pour 500€ neuf ... Regardes un peu le marché de l'occas' , il y a souvent de bonnes affaires ;) .

Mais surtout ne prends pas de la basse qualité, tu le regretteras ar la suite car cet argent usé tu te diras que tu aurais pu le mettre dans un bon fusil ;) .

Un fusil c'est sentimental comme l'a dit baya, moi j'ai pas eu le choix mais je suis bien tomber (Un robust 12 du vieux, du pur :D :D ), bonne chance dans ta quête du fusil parfait ;) .

@+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour tu en est ou de tes recherche de fusil PAN PAN a+
Répondre