L'airsoft: Oh mon dieu...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Hahahaha!



Décidément, j'arriverait jamais a vous faire comprendre!

:P :P
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Aaaaaaaaahahahahahha!



Mais j'avais pas vu en bas des pages du site: De la pub pour un vendeur de materiel pour airsoft!



Je comprend mieu!

:P :P
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

t'avais de la merde dans les yeux :?: :?: :lol: :P :P :x :x
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

:x :P :x

c'est vrai que le tact ni est pas mais bon tampis c'est dit
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

le principal est l'idée qui s'en dégage et elle est tout a fait appropriée! :D :x
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

:D 8)
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Mort de rire!



Autant que j'aille dire que j'aime la corrida sur le forum de 30 millions d'amis!

:P :P :P :x
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

:P :lol: :P :P
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Pour info la pub en bas de page sur le forum est une pub Google. personne sur le forum ne maitrise ce type de pub.



@+
jean-remy
Messages : 33
Inscription : 15 févr. 2007 10:20

Message par jean-remy »

Bonjour, je me permet de te repondre car ce que je trouve le plus honteux c'est que des chasseurs qui se pleignent régulièrement d'être jugé par des gens qui ne connaissent rien à leur passion, se permettent à leur tour de juger les airsofteurs et de critiquer leur pratique sans même s'être donné la peine de s'informer sur le sujet. Les aisofteurs, ne sont pas des fous et je ne voit vraiment pas pourquoi cette pratique peut te choquer. C'est une vrai activité verte et pour avoir eu la chance de participer à une partie avec un ami la semaine dernière je peux t'assurer qu'ils sont très soucieux de l'environnement (ce qui n'est pas le cas de tous les chasseurs: douilles, canettes ...), une attention très particulière est apporté au tri sélectif des déchets, les billes utilisées sont biodégradables et le site sur lequel s'est déroulé le week end à été rendu au propriétaire privé dan sun état impécable. Contrairement au paint ball, les scénarios développé lors des paries sont particulièrement réfléchi et complexe et demande de la part des participants une grande réflexion tactique et de grandes capacitées physiques. Je ne vais passé la matinée à essayé de te convaincre mais avant de critiquer essaye de te rapprocher d'une association d'airsofteurs et demande leur de t'expliquer leur passion voir de t'inviter à l'une de leur partie et tu verra que ce sont des gens très équilibrés qui te parleront de leur loisir avec autant de fougue et d'entrain que ne le ferait un chasseur quand on lui demande pourquoi il aime la chasse.

Sur ce bonne journée.
Répondre