L'airsoft: Oh mon dieu...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

D'un coté tu a raison, mais moi et mes amis en jouant, c'est vraiment pas pareil, c'est quelque chose trés difficile a expliquer (surtout a mes parents...).



Si tu veut on joue pas a la guerre, on joue pas a se tuer, on joue a celui qui sera le plus rapide et le plus précis... Tout sa dans un jeu de guerre certe, peut-etre parce que c'est le plus adapté, j'en sait rien.



Quoi qu'il en soit, quand je "fligue" un pote sur le net, je me dit pas "je l'ai tué", je me dit "j'ai été plus rapide et plus précis que lui".





Voila, je pense pas que tout ce que je viens de dire soit trés convainquant, mais bon... Pour moi c'est trés différent que de se prendre pour un vrai militaire avec des flingues en plastoc.



:wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Moi c'est pareil quand je mange un faisan, je me dit que j'ai été prècis et plus rapide que lui!!! :)
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Hahahaha!



Décidément, j'arriverait jamais a vous faire comprendre!

:P :P
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Aaaaaaaaahahahahahha!



Mais j'avais pas vu en bas des pages du site: De la pub pour un vendeur de materiel pour airsoft!



Je comprend mieu!

:P :P
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

t'avais de la merde dans les yeux :?: :?: :lol: :P :P :x :x
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

:x :P :x

c'est vrai que le tact ni est pas mais bon tampis c'est dit
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

le principal est l'idée qui s'en dégage et elle est tout a fait appropriée! :D :x
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

:D 8)
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Mort de rire!



Autant que j'aille dire que j'aime la corrida sur le forum de 30 millions d'amis!

:P :P :P :x
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

:P :lol: :P :P
Répondre