@tireur sportif 59 wrote:
- aucune prétention militaire
- des anciens jouent avec nous (ancien légionnaire, SM, réserviste....)
- c'est un jeux (sportif et fair play)
- pour les vidéo c'est normal c'est filmé de manière a ce que ce soit sérieux mais après les parties cool tu les vois pas y vont ce filmé en train de prendre l'apéro
-change un peut d'argument on croyrait entendre un antimilitariste
réfléchis 2 seconde si t'y arrive qu'est ce que tu croit que cherche les gens qui s'engage dans l'armé ? répond a ca et t'auras tout compris
Lol, en fait je viens de piger que tu est adepte ce ce "sport"!
Je comprend mieux!
Je vais essayer de répondre a chaqun de tes arguments:
-Aucune prétention militaire?
A part qu'ils s'habillent pareil, qu'ils ont des fausses armes de militaires, et qu'ils se font des "missions" de militaires...
-Les anciens jouent avec vous? Alors la je comprend plus rien du tout! Si des camarades a eux sont morts sous leurs yeux, je doutent qu'ils s'amusent a revivre de telles batailles avec des fligues en plastoc.
-Les vidéos, j'en ai vu des dixaines sur le web, sa change trés peu...
-Un antimilitariste? Moi? Noon, tu peut pas dire sa, je trouve que les militaires sont des gens d'honneur, on leur doit tout notre respect: Ils donnent leurs vies pour nous protéger.
-Ce que cherchent les gens qui s'engagent dans l'armée? Surement pas a tirer sur le plus de personnes possibles!
Non, pour vous expliquer un peut mieux ce que j'aime pas dans l'airsoft (comme apparemment personne ne me comprend ici!
), c'est qu'on puisse se prendre au serieux comme sa, en faisant la gueguerre avec des pistolets en plastoc et des gilets pare balles-en-platique, comme si la vraie guerre c'etait comme sa...
Moi, sa me fait moyennement marrer.
Amicalement.