L'airsoft: Oh mon dieu...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
jasonx

Message par jasonx »

des guerres y en aura toujours,faut ouvrirles yeux sur le monde,cette semaine j'ai regardéun document qui t'aurait traumatisé,rien a voir avecl'air soft.le genre humain est guerrier,c'est dans sa nature,ont y peut rien.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@tireur sportif 59 wrote:

- aucune prétention militaire

- des anciens jouent avec nous (ancien légionnaire, SM, réserviste....)

- c'est un jeux (sportif et fair play)

- pour les vidéo c'est normal c'est filmé de manière a ce que ce soit sérieux mais après les parties cool tu les vois pas y vont ce filmé en train de prendre l'apéro

-change un peut d'argument on croyrait entendre un antimilitariste

réfléchis 2 seconde si t'y arrive qu'est ce que tu croit que cherche les gens qui s'engage dans l'armé ? répond a ca et t'auras tout compris

Lol, en fait je viens de piger que tu est adepte ce ce "sport"!

Je comprend mieux!

Je vais essayer de répondre a chaqun de tes arguments:

-Aucune prétention militaire?

A part qu'ils s'habillent pareil, qu'ils ont des fausses armes de militaires, et qu'ils se font des "missions" de militaires...

-Les anciens jouent avec vous? Alors la je comprend plus rien du tout! Si des camarades a eux sont morts sous leurs yeux, je doutent qu'ils s'amusent a revivre de telles batailles avec des fligues en plastoc.

-Les vidéos, j'en ai vu des dixaines sur le web, sa change trés peu...

-Un antimilitariste? Moi? Noon, tu peut pas dire sa, je trouve que les militaires sont des gens d'honneur, on leur doit tout notre respect: Ils donnent leurs vies pour nous protéger.

-Ce que cherchent les gens qui s'engagent dans l'armée? Surement pas a tirer sur le plus de personnes possibles!

Non, pour vous expliquer un peut mieux ce que j'aime pas dans l'airsoft (comme apparemment personne ne me comprend ici! :D ), c'est qu'on puisse se prendre au serieux comme sa, en faisant la gueguerre avec des pistolets en plastoc et des gilets pare balles-en-platique, comme si la vraie guerre c'etait comme sa...

Moi, sa me fait moyennement marrer.

Amicalement.
jasonx

Message par jasonx »

quand on était plus jeunes avec mes frangins on prenait les casques américains,les tenus et les faux fusil de chasse et on se planquait dans la forêt,c'est la meme mais je suis sur que ça te choque moins!
bucheron

Message par bucheron »

ghost , je ne comprend vraiment pas ta position.

a la limite ce qui font de l'airsoft peuvent te critiquer parce que tu fais du ball trap et qu'ils trouvent sa nul de tirer des plateaux.
Pluto

Message par Pluto »

ET ceux qui font du modélisme aussi, ces gros nazes qui se prennent pour des pilotes, je comprend pas, ils ferraient mieux de passer leur brevet et de piloter un vrai zing!!

Ils ont pas l'air con avec leur casquette de pilote et leur combi, leur Ray Ban...ces adultes qui jouent... :roll:

Allez j'arrête, ça me gâve...
candide

Message par candide »

Et tout ça ça fait d'excellent soldats, pourvu qu'on nous foute la paix (Maurice Chevalier ) ( pour les jeunots qui ne connaissent rien aryen!!)
candide

Message par candide »

@jasonx wrote::lol: candide c'est un peut notre raymond devos a nous lol!

soyez un peu tolérants les uns envers les autres,comme la dit plutot on croirait des anti-chasse!

c'est fou qu'en france,certains se sentent obligés d'interdire les passions des autres parce qu'elle ne leur plait pas!

ils aiment ça,laissez les entre eux,je pense pas que ça vous fera qqe chose!

des reconstitutions historiques ils y en a partout(comme le jour j par exple etc)c'est une facon de rendre hommage,fait par des passionnés.A ce moment la autant interdire les films de guerre! c'est une autre facon pour montrer que l'on n'oublie pas.Bon maintenant l'apéro pour remettre tout le monde d'accord,le web offre une tournée!

Hélas, je ne lui arrive pas à la cheville à ce bon Raymond!!! :cry:

Mais merci du compliment ( pour les jeunots, Raymond Devos était un comique du siècle dernier, avant l'ère moderne de l'acier !!!)
jasonx

Message par jasonx »

a 19 ans on est plus un jeunot? :? déjà qu'un gamin ma dit monsieur tout a l'heure,déconnez pas les mecs! :shock:
bucheron

Message par bucheron »

pas mal candide plus de 6000 messages quand meme.

félicitations :x
candide

Message par candide »

Et oui, nobody is perfect!!! :(
Répondre