@tireur sportif 59 wrote:
- aucune prétention militaire
- des anciens jouent avec nous (ancien légionnaire, SM, réserviste....)
- c'est un jeux (sportif et fair play)
- pour les vidéo c'est normal c'est filmé de manière a ce que ce soit sérieux mais après les parties cool tu les vois pas y vont ce filmé en train de prendre l'apéro
-change un peut d'argument on croyrait entendre un antimilitariste
réfléchis 2 seconde si t'y arrive qu'est ce que tu croit que cherche les gens qui s'engage dans l'armé ? répond a ca et t'auras tout compris
Lol, en fait je viens de piger que tu est adepte ce ce "sport"!
Je comprend mieux!
Je vais essayer de répondre a chaqun de tes arguments:
-Aucune prétention militaire?
A part qu'ils s'habillent pareil, qu'ils ont des fausses armes de militaires, et qu'ils se font des "missions" de militaires...
-Les anciens jouent avec vous? Alors la je comprend plus rien du tout! Si des camarades a eux sont morts sous leurs yeux, je doutent qu'ils s'amusent a revivre de telles batailles avec des fligues en plastoc.
-Les vidéos, j'en ai vu des dixaines sur le web, sa change trés peu...
-Un antimilitariste? Moi? Noon, tu peut pas dire sa, je trouve que les militaires sont des gens d'honneur, on leur doit tout notre respect: Ils donnent leurs vies pour nous protéger.
-Ce que cherchent les gens qui s'engagent dans l'armée? Surement pas a tirer sur le plus de personnes possibles!
Non, pour vous expliquer un peut mieux ce que j'aime pas dans l'airsoft (comme apparemment personne ne me comprend ici!
![Very Happy :D](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
), c'est qu'on puisse se prendre au serieux comme sa, en faisant la gueguerre avec des pistolets en plastoc et des gilets pare balles-en-platique, comme si la vraie guerre c'etait comme sa...
Moi, sa me fait moyennement marrer.
Amicalement.