@tireur sportif 59 wrote:hé le tueur de fantôme c'est un jeux il n'y a aucune prétention de ce prendre pour des soldats et ne me traite plus d'abrutis ta compris si tu veux venir "joué" en condition réelle avec l'armement approprié je serai ravi de te renconter mais tu ne ferait qu'une parti je pense
Ho le tireur sportif faut qu'il se calme un peut la, je t'ai pas traité d'abruti alors remet ton taux de testostérone au niveau normal.
Je discute simplement, c'est toi qui t'énerve.
Je trouve pitoyable les mecs qui se prennent pour des soldats en se faisant des missions d'infiltration et tout, si tu a bien regardé la vidéo, tu a pu voir que ces gens se prenaient carrément au serieux (sur dailymotion, tu tape airsoft, et tu comprendra peut-etre).
Les jeux vidéos, le ball-trap ou autre, c'est vraiment pas pareil! Moi il m'arrive de jouer a des jeux de guerre avec des amis sur le net, c'est vraiment du fun, de la déconnade, eux ils s'achetent des répliques d'armes de guerre a 200 euros, ils se foutent des casques et des gilets pare-balles sur le dos, et c'est parti pour des vraies fausses missions commandos, ou des batailles historiques, y'a quand meme une différence vous trouvez pas?!
Vous vous voyez vous équiper et jouer au petit soldat? Moi carrément pas.
Certains d'entres-vous ont étés militaires, et ont peut-etre déja été au combat, mais vous devriez etre abérés de les voir!
Aprés c'est vrai que c'est mon avis, mais bon, prenez du recul quoi!
Amicalement.