L'airsoft: Oh mon dieu...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

si tu veux venir "joué" en condition réelle avec l'armement approprié je serai ravi de te renconter mais tu ne ferait qu'une parti je pense

C'est pour ça qu'on a inventer l'airsoft :lol: :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@tireur sportif 59 wrote:hé le tueur de fantôme c'est un jeux il n'y a aucune prétention de ce prendre pour des soldats et ne me traite plus d'abrutis ta compris si tu veux venir "joué" en condition réelle avec l'armement approprié je serai ravi de te renconter mais tu ne ferait qu'une parti je pense

Ho le tireur sportif faut qu'il se calme un peut la, je t'ai pas traité d'abruti alors remet ton taux de testostérone au niveau normal.

Je discute simplement, c'est toi qui t'énerve.

Je trouve pitoyable les mecs qui se prennent pour des soldats en se faisant des missions d'infiltration et tout, si tu a bien regardé la vidéo, tu a pu voir que ces gens se prenaient carrément au serieux (sur dailymotion, tu tape airsoft, et tu comprendra peut-etre).

Les jeux vidéos, le ball-trap ou autre, c'est vraiment pas pareil! Moi il m'arrive de jouer a des jeux de guerre avec des amis sur le net, c'est vraiment du fun, de la déconnade, eux ils s'achetent des répliques d'armes de guerre a 200 euros, ils se foutent des casques et des gilets pare-balles sur le dos, et c'est parti pour des vraies fausses missions commandos, ou des batailles historiques, y'a quand meme une différence vous trouvez pas?!

Vous vous voyez vous équiper et jouer au petit soldat? Moi carrément pas.

Certains d'entres-vous ont étés militaires, et ont peut-etre déja été au combat, mais vous devriez etre abérés de les voir!

Aprés c'est vrai que c'est mon avis, mais bon, prenez du recul quoi!

Amicalement.

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:@tireur sportif 59 wrote:hé le tueur de fantôme c'est un jeux il n'y a aucune prétention de ce prendre pour des soldats et ne me traite plus d'abrutis ta compris si tu veux venir "joué" en condition réelle avec l'armement approprié je serai ravi de te renconter mais tu ne ferait qu'une parti je pense

Ho le tireur sportif faut qu'il se calme un peut la, je t'ai pas traité d'abruti alors remet ton taux de testostérone au niveau normal.

Je discute simplement, c'est toi qui t'énerve.

Je trouve pitoyable les mecs qui se prennent pour des soldats en se faisant des missions d'infiltration et tout, si tu a bien regardé la vidéo, tu a pu voir que ces gens se prenaient carrément au serieux (sur dailymotion, tu tape airsoft, et tu comprendra peut-etre).

Les jeux vidéos, le ball-trap ou autre, c'est vraiment pas pareil! Moi il m'arrive de jouer a des jeux de guerre avec des amis sur le net, c'est vraiment du fun, de la déconnade, eux ils s'achetent des répliques d'armes de guerre a 200 euros, ils se foutent des casques et des gilets pare-balles sur le dos, et c'est parti pour des vraies fausses missions commandos, ou des batailles historiques, y'a quand meme une différence vous trouvez pas?!

Vous vous voyez vous équiper et jouer au petit soldat? Moi carrément pas.

Aprés c'est vrai que c'est mon avis, mais bon, prenez du recul quoi!

Amicalement.

:wink:

Visiblement oui, on aura compris que toi non.Donc tu n'aimes pas (et non "c'est pourri et c'est tous des blaireaux") et voila le sujet est clos. Y'a vraiment pas lieu de se prendre la tête pour ca.

@+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, je suis effrayé de voir que je suis le seul de cet avis ici...

Enfin bon...

Et puis c'est pas tous des blaireaux, enfin... :P

Ils me font plus peine qu'autre chose.

Je t'ai dit, je suis vraiment ouvert, mais pas béant a tout et n'importe quoi.

8)
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:Lol, je suis effrayé de voir que je suis le seul de cet avis ici...

Enfin bon...

Et puis c'est pas tous des blaireaux, enfin... :P

Ils me font plus peine qu'autre chose.

Je t'ai dit, je suis vraiment ouvert, mais pas béant a tout et n'importe quoi.

8)

Justement je ne comprends meme pas pourquoi tu t'entetes à polémiquer :shock: :roll:

@+
candide

Message par candide »

Ca commence à sentir mauvais tout ça, essayez donc l'air wick plutot que l'air soft!! :o
jasonx

Message par jasonx »

:lol: candide c'est un peut notre raymond devos a nous lol!

soyez un peu tolérants les uns envers les autres,comme la dit plutot on croirait des anti-chasse!

c'est fou qu'en france,certains se sentent obligés d'interdire les passions des autres parce qu'elle ne leur plait pas!

ils aiment ça,laissez les entre eux,je pense pas que ça vous fera qqe chose!

des reconstitutions historiques ils y en a partout(comme le jour j par exple etc)c'est une facon de rendre hommage,fait par des passionnés.A ce moment la autant interdire les films de guerre! c'est une autre facon pour montrer que l'on n'oublie pas.Bon maintenant l'apéro pour remettre tout le monde d'accord,le web offre une tournée!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@jasonx wrote::lol: candide c'est un peut notre raymond devos a nous lol!

soyez un peu tolérants les uns envers les autres,comme la dit plutot on croirait des anti-chasse!

c'est fou qu'en france,certains se sentent obligés d'interdire les passions des autres parce qu'elle ne leur plait pas!

ils aiment ça,laissez les entre eux,je pense pas que ça vous fera qqe chose!

des reconstitutions historiques ils y en a partout(comme le jour j par exple etc)c'est une facon de rendre hommage,fait par des passionnés.A ce moment la autant interdire les films de guerre! c'est une autre facon pour montrer que l'on n'oublie pas.Bon maintenant l'apéro pour remettre tout le monde d'accord,le web offre une tournée!

Tout est dit prenez un peu exemple des autres membres. ce forum est un modèle de tolérance. Il y a

des jeunes qui ne connaissent rien

des vieux qui croient tout savoir

PIRE, des jeunes qui croient que les vieux connaissent tout

des belges

des sudistes

PIRE des marseillais

des alcooliques

des braconniers

PIRE des chasseurs

des chasseurs de bécasse

des chasseurs de lapin

PIRE des chasseurs de casquette

et le PIRE du PIRE c'est que certains entre dans plusieurs catégories

et tout ce ptit monde cohabite plutot bien... 8) 8) :P

@+
Pluto

Message par Pluto »

Hé Clint...on ne t'avait pas dit...Tous les membres du forum sont des adeptes de l'airsoft!! :P
uskoross

Message par uskoross »

ce qui est scandaleux ....c'est que nous sommes en 2007 et qu'il ait encore des vraies guerres et des génocides

pour moi ce sera une tomate dans un grand verre ............merci
Répondre