@Ghost-killer wrote:@Pluto wrote:ET ceux qui font du modélisme aussi, ces gros nazes qui se prennent pour des pilotes, je comprend pas, ils ferraient mieux de passer leur brevet et de piloter un vrai zing!!
Ils ont pas l'air con avec leur casquette de pilote et leur combi, leur Ray Ban...ces adultes qui jouent...
Allez j'arrête, ça me gâve...
Lol plutot, je comprend tout a fait ce que tu veut dire, mais l'énorme différence que j'essaye de vous faire comprendre depuis 6 pages est la:
Quand on est un vrai pilote d'avion, on ne tue personne, contrairement a un militaire!
Donc on peut bien jouer serieusement a piloter des avions, mais jouer serieusement a tuer des gens, ben non, je trouve sa pas bidonnant.
Moi, ce que je voulais dire c'est que chacun pratique l'activité qu'il veut, et l'airsoft en fait partie. Et ces gens n'ont rien de crétins, quand je vois les jeux, les dessins animés pour les gosses...Quand j'étais gosse, l'un des jeux préférés était les combats entre cowboys et indiens( on refaisait l'histoire...massacre des indiens...) militaires...flics et voyous...j'en passe. On avait pas d'armes à bille, dommage...mais je me souviens d'avoir fait des conneries avec des air comprimés
On mettait déjà des masques de ski, des gros pull, des gants, une veste épaisse! 8)
Mon grand oncle a été pilote, un excellent pilote de chasse de la seconde guerre mondiale...il en a tué quelques uns...et pourtant sa passion s'était le pilotage, la cascade pour les films (Le jour le plus long...entre autre)
Et pour finir avec l'airsoft, pour avoir pratiqué avec des civils, des militaires...c'est un excellent anti-stress, un excellent moyen de prendre confiance en soi! D'ailleur, c'est le genre d'activité de plus en plus pratiqué par les cadres, lors de stages organisés pour les entreprises...
Et la plupart de ses gens ne sont pas près à intégrer une unité de police ou militaire.