L'airsoft: Oh mon dieu...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@bucheron wrote:pas mal candide plus de 6000 messages quand meme.

félicitations :x



Oui, plus que 94 000 et il parait que je reçois de Chasse Passion une bouteille de champomy!!!!
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@Pluto wrote:ET ceux qui font du modélisme aussi, ces gros nazes qui se prennent pour des pilotes, je comprend pas, ils ferraient mieux de passer leur brevet et de piloter un vrai zing!!

Ils ont pas l'air con avec leur casquette de pilote et leur combi, leur Ray Ban...ces adultes qui jouent... :roll:



Allez j'arrête, ça me gâve...





Lol plutot, je comprend tout a fait ce que tu veut dire, mais l'énorme différence que j'essaye de vous faire comprendre depuis 6 pages est la:



Quand on est un vrai pilote d'avion, on ne tue personne, contrairement a un militaire!



Donc on peut bien jouer serieusement a piloter des avions, mais jouer serieusement a tuer des gens, ben non, je trouve sa pas bidonnant.



:wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Le rouge (gras de surplus) est réservé a la modération. Un militaire tue pour sauver des vies (peut etre de tes parents ou grands parents).



Je propose que ce débat vide de sens comme les arguments de certains cesse....



@+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ouais, t'a raison, allez stop c'est bon, j'aime pas, vous aimez, les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit...

:wink:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

fallait suivre au lieu de faire la sieste :wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Lol, ouais suivez parce qu'on vas pas s'en sortir sinon!

:P
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

Moi je trouve ça pas mal, j'essayerai bien... :x :shock: :x



Tinquiète ghost, c'est pas la guerre, c'est juste de la rigolade, c'est pendant une journée de leur vie, ils font ça pour s'oxigéné la tête !! :roll:



Ce doit être un genre de test qui est par exemple :

-Aurais-je pu être un bon soldat ? :shock:

-Ai-je le combat dans la peau ? :shock:

:x :x :x :x
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@Ghost-killer wrote:@Pluto wrote:ET ceux qui font du modélisme aussi, ces gros nazes qui se prennent pour des pilotes, je comprend pas, ils ferraient mieux de passer leur brevet et de piloter un vrai zing!!

Ils ont pas l'air con avec leur casquette de pilote et leur combi, leur Ray Ban...ces adultes qui jouent... :roll:



Allez j'arrête, ça me gâve...





Lol plutot, je comprend tout a fait ce que tu veut dire, mais l'énorme différence que j'essaye de vous faire comprendre depuis 6 pages est la:



Quand on est un vrai pilote d'avion, on ne tue personne, contrairement a un militaire!



Donc on peut bien jouer serieusement a piloter des avions, mais jouer serieusement a tuer des gens, ben non, je trouve sa pas bidonnant.



:wink:



Moi, ce que je voulais dire c'est que chacun pratique l'activité qu'il veut, et l'airsoft en fait partie. Et ces gens n'ont rien de crétins, quand je vois les jeux, les dessins animés pour les gosses...Quand j'étais gosse, l'un des jeux préférés était les combats entre cowboys et indiens( on refaisait l'histoire...massacre des indiens...) militaires...flics et voyous...j'en passe. On avait pas d'armes à bille, dommage...mais je me souviens d'avoir fait des conneries avec des air comprimés :oops: On mettait déjà des masques de ski, des gros pull, des gants, une veste épaisse! 8)



Mon grand oncle a été pilote, un excellent pilote de chasse de la seconde guerre mondiale...il en a tué quelques uns...et pourtant sa passion s'était le pilotage, la cascade pour les films (Le jour le plus long...entre autre)



Et pour finir avec l'airsoft, pour avoir pratiqué avec des civils, des militaires...c'est un excellent anti-stress, un excellent moyen de prendre confiance en soi! D'ailleur, c'est le genre d'activité de plus en plus pratiqué par les cadres, lors de stages organisés pour les entreprises...

Et la plupart de ses gens ne sont pas près à intégrer une unité de police ou militaire.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Mouais, pourquoi pas...



:roll: :wink:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

moi aussi ca me tenterait bien!!



tu sait ghost tu dit que tu joue a des jeux de guerre sur ordi je pense que c'est encore pire!!

parceque la aussi ia des missions ou certainement des gars sont tombés!! :wink: et pourtant tu les refait "pour délirer ac des potes"...tu te contredit alors! :wink:

pis au moins c'est moins flemard!! :wink:
Répondre