Chokes Candide

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
baya59

Message par baya59 »

Jules Vernes je le connaissait celui la!! :D :D :D :(
candide

Message par candide »

Trop facile, c'est le mec qui a découvert l'Amérique!!
baya59

Message par baya59 »

:lol: :x lui c'était pas plutot l'atlantide avec son ballon... :( :(
bucheron

Message par bucheron »

:x :P :x :x
uskoross

Message par uskoross »

je pense qu'il faudrait, pour eviter la ionisation qui va se créer entre l'acier doux et le laiton , incorporer un filtre anti particule pour eviter l'effet d'electrolise qui ne va pas manquer de se produire, generant un flux electro magnetique qui inversera proportionnellement le flux de l'electro aimant qui gère la régularité de la gerbe...ce qui amènerait la gerbe à avoir un effet d'ellipse induisant un effet boomerang de la gerbe

avec le telémetre a infra rouge(qui ne calcule que la distance) la donne ne sera pas suffisante sans l'apport d'un sonar a ondes courtes qui permettra d'identifier la grosseur du gibier. et grace au micro processeur integré dans la crosse la cartouche appropriée sera choisie dans le magazin et au moment du passage dans le chariot l'uranium sera enrichi à la valeur voulue par l'accélérateur de particules qui seront restées stockées dans le filtre

par contre pour la rémanence de la magnétisation qui risque d'altéré l'écart relatif du à la vitesse linéaire du swing j'avoue que je bute car l'effet de courbe engendrée par l'attraction terrestre x par la pression atmosphérique me donne un angle droit à 90 °... à 15 M de la bouche du canon
candide

Message par candide »

Usko, tu as en plus oublié Coriolis.

Mais non Zoltan, avec ce que je lis déja sur les nouvelles armes, d'une pat c'est à peine ( enfin presque) exagéré, et puis , j'ai toujours été un visionnaire alors, pourquoi pas?

Pour les nouveaux chasseurs, ce système est en étude prototype et n'a pas encore été mis sur le marché à cause du lobbying des armuriers traditionnalistes et des associations d'utilisateurs de chokes mécaniques; inutile donc de le chercher encore sur les étals!!! :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

un simple filtre à conneries :( sur certains :P ça ferait du bien à beaucoup de monde :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@pan raté pan touché wrote:un simple filtre à conneries :( sur certains :P ça ferait du bien à beaucoup de monde :wink:

Certains ne pourraient meme plus se connecter...

@+
candide

Message par candide »

Ouf, j'y arrive encore!!!

Merci Chasse passion ( et ses représentants)
uskoross

Message par uskoross »

@candide wrote:Usko, tu as en plus oublié Coriolis.....!! :D

MAIS C EST BIEN SUR..!!!!!!!!!!............merci CANDIDE

Il est évident qu'en incluant l'effet de Coriolis on résoud non seulement le problème de trajectoire du à l'attraction qui sera compensée par la vitesse de rotation mais en plus on annule l'effet boomerang de la gerbe,.......ce qui était assez génant il faut bien le dire
Répondre