Marquer l'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
BiBell

Message par BiBell »

Le braque d'auvergne est un "mélange" de pointer et de Braque...

Mais enfin, dans ton cas autant prendre l'authentique Pointer (en plus ça fera plaisir à Scolo :lol: )

@+
setterman

Message par setterman »

Pas mal le braque d'Auvergne, si je devais prendre un continental ce serait un celui-là :)
fredo

Message par fredo »

Le braque d'auvergne est un "mélange" de pointer et de Braque...

Mais enfin, dans ton cas autant prendre l'authentique Pointer (en plus ça fera plaisir à Scolo

dans presque tous les braques il y a du pointer

c'est vrai que le braque d'auvergne est beau mais perso je trouve ce type de continental un peut "lourd" et un peu "mou"
setterman

Message par setterman »

@fredo wrote:

c'est vrai que le braque d'auvergne est beau mais perso je trouve ce type de continental un peut "lourd" et un peu "mou"

:shock: :shock: le seul que j'ai vu en action (c'était peut-être une exception) avait la pêche, il a tenu la journée au rythme des britanniques présents sans problème....le seul hic, c'est qu'il était assez agressif avec les autres chiens.
kodiac13

Message par kodiac13 »

Pour mon chien, oui il a " arrété" récament une compagnie de perdreaux (je dirai un peu plus signalé). Pour celui de mon collegue sa fait un p'tit moment que je l'ai pas vue mais il marqué trés bien l'arret , bon certe un peu trop pret mais bon :wink:

Pour le braque d'auvergne, j'aurai trouver une porté dans le sud, j'aurai pris cette race, j'aime bien les chiens un peu "lourd", malheureussement je n'en ai pas trouvé :cry:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut

presque tous les braques il y a du pointer

:arrow: d'ou la petite trace blanche sur le poitrail du Weimar :wink: :D

Puis c'est vrai que c'est beau un braque, qu'il soit allemand, d'auvergne, francais....ou de Weimar(le best) :wink: :lol: :lol:

A+
kodiac13

Message par kodiac13 »

par chez moi il y as pas mal de weimar 8)
BiBell

Message par BiBell »

@kodiac13 wrote:par chez moi il y as pas mal de weimar 8)

La chose est de savoir s'ils chassent , si ils ont du Domaine des Brévonnes c'est qu'ils sont bons :lol: :D .

Je sais qu'il y a du pointer chez tous les Braques mais plus particulièrement chez l'Auvergne et aussi sur le Saintgermain, ces derniers ont reçu une grooosse dose de pointer... Qu'est ce que j'aimerais avoir un Couple Weimar/ Braque d'Auvergne, le rêve :roll: :roll: . L'auvergne c'est increvable, un vrai montagnard :D Dire qu'il est mou c'est un sacrilège :lol: :lol: .

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:Le braque d'auvergne est un "mélange" de pointer et de Braque...

Mais enfin, dans ton cas autant prendre l'authentique Pointer (en plus ça fera plaisir à Scolo

c'est vrai que le braque d'auvergne est beau mais perso je trouve ce type de continental un peut "lourd" et un peu "mou" salut :wink: idem pour le breton et le setter :oops: :wink:
setterman

Message par setterman »

@kurzhaar06 wrote:@fredo wrote:Le braque d'auvergne est un "mélange" de pointer et de Braque...

c'est vrai que le braque d'auvergne est beau mais perso je trouve ce type de continental un peut "lourd" et un peu "mou" salut :wink: idem pour le breton et le setter :oops: :wink:

Retour fracassant de K06 :P :P :lol: :lol: :wink:
Répondre