Comment fabriquer un petit lanceur ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Pan-Pan wrote:Même si ça marche pas, j'aurait essayer !! je sais qu'il y est à 48€uros mais je voudrais m'en fabriquer un pour m'occuper, car en ce moment qu'il fait beau...

Un manuel suffit ghost !! et oui, je veut bien un schéma !!

si tu en achetes un ,tu pourras t'occuper à tirer des plateaux :!:
uskoross

Message par uskoross »

@candide wrote:Moi, c'est pareil j'ai demarré la fabrication d'un sous marin nucléaire, tant pis si ça marche pas, ce sera le mien et puis j'aurais essayé :D

pour pecher le bar à la traine tu vas te gaver...............................si ça marche
candide

Message par candide »

J'ai changer d'avis, je ne vais plus pecher le bar à la traine mais trainer dans les bars!!! :D
uskoross

Message par uskoross »

au moins t'es sur de prendre quelque chose............................une biture :D
candide

Message par candide »

Oui, et puis la biture, pas de taille limite, pas d'écaille, pas d'aretes, le peid quoi!!! :D

Hélas, en ce moment l'organisme ne suit plus, je ne peut m'enivrer qu'en relisant la poésie de certains mp que j'ai reçus!!! :D
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@pan raté pan touché wrote:@Pan-Pan wrote:Même si ça marche pas, j'aurait essayer !! je sais qu'il y est à 48€uros mais je voudrais m'en fabriquer un pour m'occuper, car en ce moment qu'il fait beau...

Un manuel suffit ghost !! et oui, je veut bien un schéma !!

si tu en achetes un ,tu pourras t'occuper à tirer des plateaux :!:

Je pourrait m'occuper à faire les deux... tirer après l'avoir fabriquer !! mais bon, je vois que j'ai fait fait une connerie de demander car apparement ce post part en couille, mais il a pourtant bien commence...

et pis candide, jte dis bon courage pour ton sous-marin, j'èspere que tu aura fini avant l'ouverture pour aller trainer dans tes bar !!

a+
candide

Message par candide »

Mais non ca pârt pas en couille mais serieusement j'ai vu quelques belles blessures avec des lanceurs manufactures ( dont deux doigts en moins et un avant bras ouvertr) alors pourquoi pas en construire un mais gaffe aux abattis!!!!
baya59

Message par baya59 »

oui gaffe c'es trés dangereux!!

pis aussi tu va galerer pour le régler et éviter que les plateaux explosent avant meme que tu ne les ais épaulés... :wink:

tu me diras ca fait une économie de cartouche! :wink: :arrow:
candide

Message par candide »

Oui mais pas de plateaux!!! :D
mastoc

Message par mastoc »

y a pas de news alors au niveau de ce fameux manuel ou schéma de construction....

ca me branche bien aussi.
Répondre