ouverture

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Répondre
serge07
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2007 09:17

Message par serge07 »

en promenant mardi dernier vue 4 lièvres en 200 m 2 foie 2 je pense a 2 couples se courant âpres depuis trés longtemps je n'avais vue ça
demuelenaere
Messages : 236
Inscription : 27 juin 2007 06:07

Message par demuelenaere »

tu pourrais ne pas parler le language SMS, s'il te plait. Car ta phrase est incompréhensible. Voudrais tu la reformuler ce serait gentil merci
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

il y a quelques fautes :cry:

mais il y a pire :o



il a vu 2 fois 2 lièvres,il pense à 2 couples qui jouaient (ou plus si affinité :wink: ) donc 4 lièvres sur 200 mètres :wink:
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

il y a pire

Il y a toujours pire....mais rien qu' en voyant le titre du sujet....un petit effort est possible je pense, ce ne sont pas que des fautes car je suis sur que serge sait qu' il y a un E à la fin de ouverture :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bonsoir,



Demain c'est le GRAND JOUR les amis :D ca y est toutes les affaires sont pretes, le chien est en grande forme, les oiseaux sont presents :wink:

:arrow: mais j'ai peur que la nuit soit longue :oops: :lol: enfin longue en heures vu qu'a mon avis je vais pas dormir tellement je suis impatient :P :P :P



Et oui quand on est passionné :x :P



A demain pour le recit notre ouverture :roll: :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

te plains pas je dois attendre encore une semaine .mais bonne ouverture quand meme
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Et pourquoi les Corses y font jamais comme les autres???? :evil: :evil: :lol: :lol: :wink: :wink:

Racontes nous ton ouverture pour nous faire patienter(p----n encore 8 jours) :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



Je vous dirai ça demain, en esperant ne pas faire un brecoui..e :oops: :lol: :P :P :x :x :x



A+ :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE



C'est pas trop sec chez toi???parce qu'ici c'est vraiment la secheresse :cry: :cry:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re Danni



C'est assez sec effectivement, sauf en montagne ou c'est pas mal vert :D



Point positif, on n'a pas trop été touché par les incendies cette année, croisons les doigts pour que ca ne flambe pas maintenant :!:



A+
Répondre