ouverture

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
lou tourdriet
Messages : 39
Inscription : 23 janv. 2007 18:56

Message par lou tourdriet »

@xtrema wrote:on comprends bien l humour aussi t inquiet " il me semble avoir mis des smilé!!!"

éternel comparaison!!!

voila qu il nous parle de colonisation.....oula!!!

t inquiet pas tu es le best ! :P :P :P

Malgrè tes smiles je vois tout de même que tu m'as en travers, je ne suis qu'un simple chasseur contemplatif du milieu où je vis et j'aime la région où je suis né. Pour te montrer ma bonne foi et l'humilité qui règne par chez nous, je t'invite au moi de novembre à venir chasser un week-end sur mon territoire pour te dépayser un peu, si tu te sens de faire le voyage. Notre passion devrait nous permettre de nous entendre et échanger des points de vue pas seuleument de communiquer. laisse moi ton mail

La chasse est aussi une activité philosophique qui pousse à la réflexion sur la place de l'homme dans le monde, le discours sur la colonisation l'est tout autant.
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

bravo, la on est d accord je préfére ce genre de discours! t inquiet pas je ne t avais pas en travers de la gorge! :x

je te remercie pour ton invitation, tres sympa, ca aurait été avec plaisir mais je ne pourrais entreprendre un tel trajet cette année ! je vais etre papa courant octobre d un petit chasseur !!! :roll: :wink:

[email protected]!
lou tourdriet
Messages : 39
Inscription : 23 janv. 2007 18:56

Message par lou tourdriet »

Félicitation à toi et ton épouse, je comprends que la venue au monde d'un enfant puisse être prioritaire, depuis six mois que mon cousin est papa nous ne sommes pas allés à la pêche une seule fois ensembles je vois très bien de quoi tu veux parler. Mais dans quelques années, quand il grandira un peu, tu auras tout le plaisir d'avoir à tes côtés le meilleur des équipiés, ta relève, bravo! Avec ma copine on a le même projet mais on profite d'abord de voyager, finir les études à la fac, à force d'aller chasser et pêcher j'ai pris un peu de retard!!! :P , sinon l'invitation dans la vallée de L'Hérault ça tient toujours si t'es toujours sur le forum dans quelques années... a+
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

merci beaucoup! j y serai encore je pense! 8) mais le fait d etre papa ne va pas m empécher d y allé cette année par chez moi!!!!

ca m est impossible de loupé une saison!!!

c est plus fort que moi!! apres 13 année toujours aussi accro!! dors toujours aussi mal la nuit de l ouverture et toujours limite envie de vomir tellement la pression l impatience le stress et l envie de chasser me prends l estomac le matin avant l ouverture! :D

ca vous arrive ce genre de trucs????
lou tourdriet
Messages : 39
Inscription : 23 janv. 2007 18:56

Message par lou tourdriet »

Je pense qu'on a tous le même virus accompagné des mêmes symptômes,:twisted: pour la pêche c'est pareil, la veille d'une session à la carpe, toutes les images de mes meilleurs moments passés et futurs me reviennent en tête et du coup ça me motive tellement que je dors pas; il faut que je me force à penser autre choses pour dormir!!! c'est grave docteur?

P.S: pour aller à la chasse je suis souvent debout avant que le reveil sonne, tandis que pour le boulot ou la fac c'et une autre histoire!!! :evil: :twisted:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

au debut de mes permis de chasse j'etais impatient mais apres des annees de permis je suis cool pas de strees particulier a+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



c'est grave docteur?





Incurable!!! :lol: :lol: 37 eime ouverture dimanche et 37 eime nuit blanche de veille d'ouverture :lol: :wink: :wink:
lou tourdriet
Messages : 39
Inscription : 23 janv. 2007 18:56

Message par lou tourdriet »

Ca y est c'est ouvert!!!(':('), mais bon, pas plus de gibier qu'avant, par chez moi vraiment pas beaucoup de coup de feu tirés durant cette journée d'ouverture!? vu avant le levé du soleil un beau lièvre aux phares de la voiture (pas tiré biensûr), deux belles cocotte tombées (rescapées des lachers l'année dernière), et deux colvert (vive le sauvage), une belle ouverture tout de même pour se mettre en jambes avant les choses sérieuses: les Rouges; pas les poissons les gars, mais les perdrix! rdv en octobre en espérant qu'il y ait quelques grives en plus :P

J'espère quand même qu'avec ou sans tableau du siècle, que tout le monde s'est bien amusé
dam30
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2007 07:57

Message par dam30 »

l'ouverture et arriver hier matin avec un bilan de 0 piéce le matin et l'aprés midi un bilan de 6 cailles levé 5 tué ainsi qu'un perdreau (rouge) et une tourterelle a 2 chasseurs
lou tourdriet
Messages : 39
Inscription : 23 janv. 2007 18:56

Message par lou tourdriet »

@dam30 wrote:l'ouverture et arriver hier matin avec un bilan de 0 piéce le matin et l'aprés midi un bilan de 6 cailles levé 5 tué ainsi qu'un perdreau (rouge) et une tourterelle a 2 chasseurs



Tu sais au moins que le perdreaux ça ouvre qu'au moi d'octobre!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre