Réveil matin pour la lpo

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Il est clair que l'anarchie est une solution bien meilleure pour tout le monde!!! :lol:

Je sait que certains ont des comptes à règler mais je ne pense pas que le nihilisme ( je sais , je sais , c'est un mot que je viens d'apprendre) soit une solution.

D'ailleurs on peut aussi supprimer le gouvernement, la police et tout et tout puisqu'ils sont perfectibles.

Allons, soyons logiques et avant de critiquer participons.

Qui va voter?
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

C'est vrai Maurice, qui va payer d'ici quelques années??? Il est de notre devoir d"assurer la pérennité de nos activités et de nos passions. Nous devons entraîner nos enfants et nos petits enfants derrière nous. Nous devons ouvrir les portes de nos Sté de chasse aux jeunes chasseurs. Nous devons travailler dans nos Sté pour maintenir nos effectifs (quitte à lâcher quelques faisans pour satisfaire tout le monde). Sinon, d'ici peu la chasse populaire s'éteindra pour laisser place à une chasse d'élites et de gros portefeuilles.
maurice

Message par maurice »

@candide wrote:Bon, vous m'avez convaincu, j'arrete la chasse!!!

:D

ha! bon!

Parce que tu avais commencé !!!!! :D :D

Plus sérieusement :

@RENARD 59 wrote: Il est de notre devoir d"assurer la pérennité de nos activités et de nos passions. Nous devons entraîner nos enfants et nos petits enfants derrière nous. Nous devons ouvrir les portes de nos Sté de chasse aux jeunes chasseurs. Nous devons travailler dans nos Sté pour maintenir nos effectifs (quitte à lâcher quelques faisans pour satisfaire tout le monde).

Mon cher renard59, tout ce que tu dis n'est hélas que voeux pieux. Rien de plus que ce qui a été fait jusqu'à maintenant.

Et rien de plus que ce qui nous mène à la faillite programmée et déjà commencée.

@RENARD 59 wrote:Sinon, d'ici peu la chasse populaire s'éteindra pour laisser place à une chasse d'élites et de gros portefeuilles.

Ca nous le savons. C'est inéluctable si rien n'est fait.

Donc, tu en arrives à ma conclusion sans y apporter de solution.

Nous coulons donc avec sérénnité

J'attends mieux :)

Maurice
Matjack

Message par Matjack »

tu vois Maurice,nous n'avons pas que des divergences...

et quand tu es de bonne humeur,la tolérance pointe en toi,allez,encore un petit effort,et nous réussirons à te faire dire que tu es pour les lâchers,lol!!!!

WAZAH...................................;;;;;
candide

Message par candide »

Il est content, on arrive à SA conclusion, on va crever.

J'aime cet entrain, cet optimisme et surtout cette vision de la chasse et des activités humaines en générale.

Merci pour tout!!!

(à propos, il semble que cette année le nombre de jeunes chasseurs ait augmenté, j'en suis désolé pour l'autre, ça ne va pas lui faire plaisir!!!)
GONTIER

Message par GONTIER »

Mais non candide, ce ne sont pas des chasseurs, ce sont comme moi des tireurs consommateurs! :P :o :evil: :evil: :evil: *

Ps: maurice va voir chez les grecs si j' y suis......
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

On chasse quoi en grèce tient?...à part le grec en jupette j'entends... 8)
tartarin75

Message par tartarin75 »

P.... les posts à rallonges remplis de l'argumentation vide de Maurice... Toujours les mêmes.. A force de les rabacher il va finir par y croire aussi.

J'adore quand tu dis que tu n'es pas le seul à penser comme toi Maurice, qu'est ce qu'on devrait dire!!! :P :P

Vous me faites trop marrer pour les fédé. Vous avez la mémoire courte!! Regardez le nombre de post ou la réponse à la question posée à été "appelle ta fédé". Chacun est bien content de les trouvez. Depuis le guichet unique, qui s'occupe de la validation de votre permis?? Alors a part l'apotre des montagnes qui n'a pas de boite à lettres dans son cabanon et qui avait encore trouvé une raison de raler, les fédé vous rendent bien service.

Comme au sujet des flics, on leur chie sur la g***** jusqu'au jour ou on est bien content de les trouver. Et ce jour là certaines mauvaises fois ont encore le culot de les critiquer.

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Tartarin s'est levé du bon pied ce matin 8) ....... :D :wink: :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

quel chasseur ne rêve pas d'être un riche proprio de quelques centaines d'hectares :P et de se les garder pour soi et les copains 8) :!: et moi le premier :(

le chasseur" populaire" qui pour raisons x ou y passerait "riche proprio" verrait je pense les choses sous un autre angle :!:

un peu comme un ouvrier qui devient patron :wink: par la force des choses ,les intérets ne sont plus les mêmes :!:

l'argent commande tout :cry: donc il suffit de payer :wink:
Répondre