gibier de montagne

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
setterman

Message par setterman »

Je suis membre du CSA et leur sectarisme commence à me gonfler :evil: harmoniser un calendrier n'est pas sorcier mais :arrow: :arrow:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Alors Setterman, il a dit quoi ce week-end en montagne :?: :wink:

A+
riccardom

Message par riccardom »

Bonjour a tous,

demain c’est l’ouverture chez nous (finalement !!!) en montagne a la typique des alpes.

Malheureusement je dois travailler mais dimanche…….

Dans notre département (Piemonte) on a interdit le tir sur la perdrix blanche.

Reste classé comme gibier la bartavelle (nombreuses cette année) le petit tétras, la lièvre variable.

Ciao
setterman

Message par setterman »

Salut,

samedi, temps pourri: brouillard, vent, pluie..... :? , rien vu.

dimanche, très chaud :D, levé deux compagnies avec un travail magnifique des chiens (là il faut de la grande quête :) ) et.....2 trous du collègue :lol: :lol:

J'aimerai mettre quelques photos mais je ne sais plus ce qu'il faut faire :oops:
riccardom

Message par riccardom »

Salut,

dimanche chez nous aussi (coté italienne du Chambeiron), temps dégoûtant: brouillard, pluie, beaucoup entendu mais très peut vu, juste 2 bartavelle pour quelque second et bien sur raté !

Ciao

Riccardo
setterman

Message par setterman »

Toufick des pics luchonnais est champion d'europe sur gibier de montagne, un audois d'adoption 8) 8)

ps: WDL, tu es perdu dans le maquis ou quoi ? t'as rencontré Maurice ? :P :P :lol: :lol: :lol: :x :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,

Je me suis pas perdu dans le maquis mais sur le continent :lol:

J'ai eu un probleme de connection avec mon ordi et apres je suis parti a aix en provence. J'y reste jusqu'au week end prochain alors que les pigeons et canards arrivent en force :evil: mais bon, faut bien faire plaisir a la copine aussi :wink: :P

Le jour avant mon depart, j'ai fait 4 canards, triplé de pilet (9 sont passés au vol) et 1 souchet :D 8)

Des que je rentre je mets les photos de mon premier doublet de canards, puis j'ai vu pas mal de bandes de pigeons rentrer :wink: :) Donc c'est tout bon pour mon retour avec la nouvelle lune :wink: :( :(

Voila, alors a bientot les amis chasseurs :wink:

ps: pour ce qui est de Maurice, je crois qu'avec Scolo ils se sont pacxés :P :P :P :x :x
setterman

Message par setterman »

:lol: :lol: :lol:

Ah, ces femmes, j'étais aussi à Aix ce we pour les magazins :oops: :oops: alors que la migration est enclenchée, vivement ce we avec les rouges, palombes, lièvres 8) et après le bois

8)
Répondre