Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
dimanche chez nous aussi (coté italienne du Chambeiron), temps dégoûtant: brouillard, pluie, beaucoup entendu mais très peut vu, juste 2 bartavelle pour quelque second et bien sur raté !
Je me suis pas perdu dans le maquis mais sur le continent
J'ai eu un probleme de connection avec mon ordi et apres je suis parti a aix en provence. J'y reste jusqu'au week end prochain alors que les pigeons et canards arrivent en force mais bon, faut bien faire plaisir a la copine aussi
Le jour avant mon depart, j'ai fait 4 canards, triplé de pilet (9 sont passés au vol) et 1 souchet 8)
Des que je rentre je mets les photos de mon premier doublet de canards, puis j'ai vu pas mal de bandes de pigeons rentrer Donc c'est tout bon pour mon retour avec la nouvelle lune
Voila, alors a bientot les amis chasseurs
ps: pour ce qui est de Maurice, je crois qu'avec Scolo ils se sont pacxés
Ah, ces femmes, j'étais aussi à Aix ce we pour les magazins alors que la migration est enclenchée, vivement ce we avec les rouges, palombes, lièvres 8) et après le bois