Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me suis acheté le kit du parfait petit chasseur!
Des waders, pour barboter dans la flotte, des cartouches, une chemise, un pantalon et quelques teeshirts kakis, une cartouchiere (héritée de mon grandpere), un gilet avec des tas de poches et une gibeciere, mon falcor (hérité aussi), et des chaussures de chasses (ou de montagne).
hier soir,en arrivant prés de mon étang,je me suis trouvé tout con:explication
je chasse de temps en temps avec mon beau père.on décide d'aller faire un tour au canard.je passe devant car mon chien respecte la marche au pied et pas la sienne,je fait doucement at arrivée a une dizaine de mètres de la berge je fait partir mon chien.elle fait une bordure lorsque deux sarcelles partent au ras de l'eau.habitué a voir des poules d'eau en pagaille,je me doutes pas une seconde a des sarcelles.elles se posent 30m plus loin et d'un coup monte en l'air droit comme un i.c'est a ce moment là que mon beau papa me dit "sarcelles".et moi je reste comme un con a les regarder partir(première fois que je voie des sarcelles).
alors ces belles betes prennent de l'altitude et font un virage en pleine direction du beau papa.pan! deux sarcelles tombent en un seul coup
et bien,chapeau beau papa et moi il va faloir que je rebuche les canards