Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

@magyar vizsla wrote:@baya59 wrote:@magyar vizsla wrote:ça fait du bien de reprendre le fusil ! :D



je confirme!!



on a quand meme passé un super weekend meme si moi perso j'ai pas tué...



loupé par 2 fois...bon on va dire que c'était la reprise et le manque d'adaptation a l'acier....mdr :x :? :wink:



mais bon nous au moins on les as vus.... :( :wink:



:( :( :( :( :( :( :(

Tu verra un jour aussi ça t'arrivera que des canards te passe au dessus et que tu ne les voit pas ! :D



:D :x :x :x



ah les lapins verts ca trouble! :D :(

Mais bon c'est vrai qu'au niveau du tableau on a pas assuré :oops: mais bon on c'est bien amuser :lol: :lol:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ben.... Vivement le 9 septembre!



Je me suis acheté le kit du parfait petit chasseur!

:P



Des waders, pour barboter dans la flotte, des cartouches, une chemise, un pantalon et quelques teeshirts kakis, une cartouchiere (héritée de mon grandpere), un gilet avec des tas de poches et une gibeciere, mon falcor (hérité aussi), et des chaussures de chasses (ou de montagne).



Je suis prét!

co::w
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

et le chien a+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ah, non, je prendrais celui du copain cette saison!

:roll:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

hier soir,en arrivant prés de mon étang,je me suis trouvé tout con:explication

je chasse de temps en temps avec mon beau père.on décide d'aller faire un tour au canard.je passe devant car mon chien respecte la marche au pied et pas la sienne,je fait doucement at arrivée a une dizaine de mètres de la berge je fait partir mon chien.elle fait une bordure lorsque deux sarcelles partent au ras de l'eau.habitué a voir des poules d'eau en pagaille,je me doutes pas une seconde a des sarcelles.elles se posent 30m plus loin et d'un coup monte en l'air droit comme un i.c'est a ce moment là que mon beau papa me dit "sarcelles".et moi je reste comme un con a les regarder partir(première fois que je voie des sarcelles).

alors ces belles betes prennent de l'altitude et font un virage en pleine direction du beau papa.pan! deux sarcelles tombent en un seul coup :shock: :o :o :o :o :o :o :o :o

et bien,chapeau beau papa et moi il va faloir que je rebuche les canards :) :)
marc07
Messages : 138
Inscription : 08 août 2006 17:50

Message par marc07 »

Ce sont des sarcelles d'été :?:



marc.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@tarzan wrote:en pleine direction du beau papa.pan! deux sarcelles tombent en un seul coup



Il déconne pas ton beau-père co::w , n'y fais pas ed misères sinon tu sais ce qui t'attends :P :P :lol: :lol: :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Quelques photos de mon excellent we chez Albatros et Maryline !



Merci encore pour ces bons moments passé à la chasse, comme à la maison :mrgreen:



Bilan : 1 souchet et 2 bécassines!































Toutes les autres photos reste privée! :lol:



En tout cas quel magnifique chasse que la chasse à la bosse! En plus avec Stéphane comme "accompagnateur", rien de tel que pour découvrir!

Le temps a été de la partie en plus!



Bisous à tous les 3 !!!! :)



@+

Jacques
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



On voie de suite que vous vous êtes bien amusé



Mais question, le tee-shirt orange fluo c'était pour pas que stéphane te perdre dans les marais :?:



En tous cas belles photos, ça me rappel bien des souvenir, surtout le soleil de Brière qui est toujours mystérieux
airelle
Messages : 50
Inscription : 09 août 2005 20:25

Message par airelle »

coucou,

il y a une photo en trop

a+
Répondre