J'ai passé un weekend de tous les diables:
Feria bien arrosée samedi soir avec un ami, vers 11h je me décide a arréter les boissons alcoolisées pour pas etre un danger public a la chasse le lendemain.
On rentre a 4H du mat, lever a 5h30 du mat a peut prés tout frais, et c'est parti pour une matinée de chasse avec mon pote, son pere et un autre ami.
Y'avait pas mal de monde, en plus ils ont lachés des faisans, mais vu l'immensité des territoires de chasses de ma région, on a pas vu grand chose...
15 minutes de recherche et la chienne leve un superbe faisan, le pere a mon ami le blesse, il continue, et j'hesite a tirer au dessus de la tete du pere... Trop tard, il est parti.
On essaye de le retrouver la ou il s'est posé, mais en arrivant sur les lieux on voit un vieux chasseur qui met notre coq dans sa gibeciere... Son chien l'a attrapé.
On croisera une poule, deux perdreaux, puis une derniere poule que le pere ratera, je tire, on me dit qu'elle est tombée dans les brousailles impénétrables.
On a eu beau la chercher, on l'a pas trouvée. On a du mettre 1h30 a se sortir du merdier de ronces et de brousailles.
Bon, c'est bredouille mais pour une premiere sortie, je suis pas décu, on a pas chassé l'aprem on etait trop crevés, j'ai passé une matinée que j'oublierait pas!