Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Biensur que non les messages des jounées de chasse de la saison précédent ne sont pas supprimés!

J'ai juste enlevé le post-it ce qui fait qu'il n'est plus en haut!!



@+

Jacques
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ouf!

J'avais pas fait gaffe.

:wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut Ghost,

tu fais l'ouverture ou: la Mériquette, Collonge...........

A+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Aucune idée, on vas décider sa ce soir.

Je te dirait, avec un peu de chance on se croisera, tu me reconnaitra:

Chemise, gilet tout neuf et falcor!

:P :P
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:D :D :D

Bon.... le puceau :oops: ... je te dis merde !!! :shock: :? :P :x :roll: :wink:

ET à tous les autres aussi !!!! me suis juste reveillé trops tot ce matin .."je ne sais pas pourquoi :oops: :shock: " .. vous me direz c'ela ne m'arrivera pas pour le boulot en tous les cas !! !

:):):)

Alors je vous la souhaite à tous super sympas avec des moments de reves .... :):)



Que vos chiens soient divins ..et le gibier ... MARIOLE !

:wink:



A ce soir :) !!

olive
Loic 21
Messages : 68
Inscription : 20 févr. 2007 17:34

Message par Loic 21 »

Ah ben sa va tu allais pas etre en retard :x , moi je crois que dimanche prochain sa sera pareil :roll: . Bonne ouverture a touts les veinar qui chasse aujourd'hui.

Amicalement.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

J'ai passé un weekend de tous les diables:



Feria bien arrosée samedi soir avec un ami, vers 11h je me décide a arréter les boissons alcoolisées pour pas etre un danger public a la chasse le lendemain.

On rentre a 4H du mat, lever a 5h30 du mat a peut prés tout frais, et c'est parti pour une matinée de chasse avec mon pote, son pere et un autre ami.



Y'avait pas mal de monde, en plus ils ont lachés des faisans, mais vu l'immensité des territoires de chasses de ma région, on a pas vu grand chose...

15 minutes de recherche et la chienne leve un superbe faisan, le pere a mon ami le blesse, il continue, et j'hesite a tirer au dessus de la tete du pere... Trop tard, il est parti.

On essaye de le retrouver la ou il s'est posé, mais en arrivant sur les lieux on voit un vieux chasseur qui met notre coq dans sa gibeciere... Son chien l'a attrapé.:evil:



On croisera une poule, deux perdreaux, puis une derniere poule que le pere ratera, je tire, on me dit qu'elle est tombée dans les brousailles impénétrables.

On a eu beau la chercher, on l'a pas trouvée. On a du mettre 1h30 a se sortir du merdier de ronces et de brousailles.





Bon, c'est bredouille mais pour une premiere sortie, je suis pas décu, on a pas chassé l'aprem on etait trop crevés, j'ai passé une matinée que j'oublierait pas!
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

une bredouille le jour de l'ouverture c'est impensable dans le nord.... :D :( :wink:
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

pour l'ouverture, deux ramiers mais pas beaucoup de pasage



j'ai vu quelques vols mais a des hauteurs impressionante



sinon ça a beaucoup tiré dans un village a coté mais je ne connait pas leur tableau
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

T'a du bol zoltan, apparemment vers chez moi y'a vraiment rien, c'est la cata totale...



L'année derniere mon copain pouvait tirer les cailles de son salon, cette année il en a pas vu une seule...
Répondre