Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Pour moi levé des perdreaux mais défendu chez nous (loupian 34) sinon rien de rien 8)
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

aujourd'hui une grive tuée et trois de perdus, j'avais pas pris mes chiens. sinon, j'ai essayé le chilet, et ça les a plus fait partir qu'autre chose. lol si vous avez des conseils n'hesiter pas.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



j'ai essayé le chilet, et ça les a plus fait partir qu'autre chose. lol si vous avez des conseils n'hesiter pas.



Un conseil??????Evites le chilet!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

@tarzan wrote:aujourd'hui levée 3 bécassines des marais et prélevées deux :D :D :D première gelée depuis deux jours alors ce week end sortie bécasse oblige.mon setter de 4 mois arrete déja :!: :D :D il arrete une caille sauvage que j'ai désailé et ce matin je lui est fait voir les bécassines.je les posent sur la pelouse et le fait chercher.il trouve et me ramène les bécassines.habitué au breton,je suis en train de tomber vraiment amoureux du setter am::our; tu vas de surprise en surprises avec le setter tu vas voir c'est un autre monde que l'epagneul j'ais fait comme toi je ne voyais que par le breton un ami m'a fait connaitre le setter elle a 4 ans et ces années avec elle sont fabuleux et se bonifies encore plus je te souhaite de t 'eclater comme moi a++buzard 83 :wink: :wink:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

la troisième m'attendait ce soir alors j'ai été la voir et je l'ai tué après un super travail du chien qui la sort d'un tas de repouse de noisetier en bordure de l'étang.trois bécassines le meme jour :!: :!: :!: un régal et une journée inoubliable.vivement ce week end
Bennbob
Messages : 35
Inscription : 07 sept. 2007 21:57

Message par Bennbob »

Aujourd'hui rentré du boulot a 17h !!! G sauté dans les bottes puis je suis parti!!!! :( g levé une compagnie d'une douzaine de perdrix!!

elles sont vraiment marioles difficiles à les tirer !!!! 0 de tuées mais bien content d'en avoir vu car je me demandais où elles etaient passé !!! 1 perdrix pour 4 de faite depuis l'ouverture !!! :cry: sinon g tué une grive et une alouette !!!!



bonne fin de journée et vivement samedi matin!!
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

@DANNI 13 wrote:Salut



j'ai essayé le chilet, et ça les a plus fait partir qu'autre chose. lol si vous avez des conseils n'hesiter pas.



Un conseil??????Evites le chilet!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

c'est si dur que ça
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

c'est pas si évident que ça et si tu ramage pas bien elle rebrousse chemin .,par contre si tu ramage bien tu les fais dévier et elles viennent droit sur toi d'où l'avantage de savoir ramager a+
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

0c'est un coup à prendre aprés c'est une question d'habitudes mais je le conçois au debut c'est galére.a+++buzard 83 :wink: :wink:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut ! :oops: (j'ai honte ...je suis tellement busy en ce moment que je'ai pas encore reussi à vous dire un truc !!! )



Dimanche dernier ... je vais au poste ... pour la belle bleue ...

et là 5 ou six superbes passages ... Tout droit dans la 4emme dimension .. jojo il est tombé !!!



j'ai eu un mauvais moment :oops: .. proche du "tombage dans les pommes" .. à chaques vol ... PAF ... une palombe ...en plus ..et c'est cela le plus etrange ..;celle que je visais !!! BEN MERDALORS !!!



bref je suis redescendu avec 5 palombes sur 6 vols passant à portée et comme il faut, sur les 9 tuée par 4 chasseurs !!! hummf ..bref ... j'ai honte !! :oops:



je vous rassure ... je vais certainement retomber dans mes stats habituelles pour les prochains passage !!! et redevenir empereur des palamards !! :P





A++ olive :wink:
Répondre