CE WE ..; ouverture générale

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
triple b25

Message par triple b25 »

tu sais tres bien que je suis contre" the collier" et en plus a ton fils bourreau d'enfant tout ca pour un basset allez bonne ouverture a ton fil et a toi aussi a+
xtrema

Message par xtrema »

c'est vrai que c est bon d attendre l ouverture mais qu est ce que c est long pf!!!!!!!!

encore 19 jours!!!

nous sommes toujours les derniers dans le nord! :cry:

surtout pour ceux qui chasse ce week end, détaillé nous bien votre ouverture que l on est l impression d y etre!!!

:P :lol: :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@jojo34 wrote::shock:

Lut Ghost !

bon et bien j'espère que tu sera à la hauteur de ton pseud o

:( :wink: :wink:

A+

olive

Je sais pas si j'arriverait a tuer des fantomes, mais des canards j'espere bien!

:P

@windows xp wrote:la chasse au canard est ouverte depuis une semaine

Ben je crois que dans ma région c'est pareil, mais vu que j'avais rien pigé aux dates d'ouvertures, j'ai un peut raté le début...

Au fait nous le 9 ils font des lachers de faisans un peut partout, c'est plaisant ou c'est une boucherie sans intérét?
besancon

Message par besancon »

je n'aime pas bien les lachers ca tire dans tous les sens et cela n'est pas trop dans ma politique de chasse.le seul interet serait pour les chiens,je n'en possede pas mais j'avoue apprecier le travail d'un chien.mais comme partout il y a des ecces.

si j'etais responsable d'un territoire, les seuls lachers seraitpour repeupler ce territoire en faisant des amenagements pour qu'ils se reproduisent d'eux meme.

:wink: comme on dit il en faut pour tout les gouts :wink:

cordialement

B.S
riccardom

Message par riccardom »

Bonjour a tous,

Je vois dans les différents post que dans certaines des vos région la saison est déjà ouverte !!!

Même si un peut en retard, je voudrais souhaiter un sincère IBAL a tous le monde !

IBAL "In Bocca Al Lupo" soit, traduction littéral "dans la bouche du loup" qui est une frase bien augurant a la quelle on répond "crepi il lupo" soit "crève le loup". Interdiction absolue de dire "bonne c……."

Chez nous l’ouverture est a partir le 23 septembre pour le gibier général et le 3 octobre (la vrai ouverture !!) au gibier de montagne.

Ciao

Riccardo
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Juste pour dire que je vous aime pas :roll: :roll: :roll: :roll:

Ouais j'vous aime pas et je surporte pas de vous voir ouvrir ce week-end

C'est injuste

:D :D :D :D

Pfffff de toute façon il va faire trop chaud, et vous allez pas pouvoir chasser :wink:

Vive le 23/09/2007
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

T'inquiete pas, nous aussi on te déteste.

:P :P :x

Bizouuuuuu!
baya59

Message par baya59 »

bah moi j'laime bien popey!!NA! :D :(

on est dans le meme galere..... :x
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Ghost-killer wrote:T'inquiete pas, nous aussi on te déteste.

size]

popey, je te rappelle au cas ou ça te ferait envis que gosht est tres grand tres poilu et tres maigre 8)

:D :lol: :D
albatros

Message par albatros »

@calas wrote:@Ghost-killer wrote:T'inquiete pas, nous aussi on te déteste.

size]

popey, je te rappelle au cas ou ça te ferait envis que gosht est tres grand tres poilu et tres maigre 8)

:D :lol: :D

Un cactus ?? :D
Répondre